RATATOUILLE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


PETER PAN
P'tit bonheur
1 janv. 1953

PETER PAN
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

PETER PAN
Wendy devient une grande fille. Aussi passe-t-elle sa dernière nuit dans la nursery avec ses jeunes frères. C'est cette nuit-la que Peter Pan choisit pour les entrainer dans un grand voyage au pays imaginaire.

Un bijou de fantaisie et d'humour qui nous donne envie de rester enfant.

Réalisateur

Hamilton Luske - Clyde Geronimi - Wilfred Jackson

Actrices et acteurs principaux

  • Bobby Driscoll
  • Kathryn Beaumont
  • Paul Collins

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


L'histoire de Peter Pan a fait le tour du monde. Qui n'a pas rêvé de s'envoler avec les 3 enfants Darling (Wendy, Jean et Michel) vers le pays imaginaire et de vivre avec Peter Pan des aventures extraordinaires ainsi que de rencontrer les sirènes, les indiens et bien sûr l'horrible Capitaine Crochet et ses pirates? Ce film réalisé en 1952 reste l'un des meilleurs Walt Disney. Tout y est soigné jusqu'au moindre détail et la musique est exceptionnelle. Un incontournable parmi les incontournables !
DarkParadise (sur Allo-Ciné)

Ce film nous propulse au pays imaginaire, là on l'on ne grandit pas, pas de parents pour vous gronder, le rêve ! Je n'ai plus de poudre magique pour voler, mais je retournerais bien au pays imaginaire en compagnie de la fée clochette pour jouer des tours au capitaine crochet... On ne peut pas être un enfant sans avoir vu ce film !
Alex Brian (sur Allo-Ciné)

Un bijou de fantaisie et d'humour qui nous donne envie de rester enfant. Les aventures avec le Capitaine Crochet sont marrantes, la découverte du Pays Imaginaire est pleine de surprises et de trouvailles, le crocodile est très réussi et l'animation est de qualité. C'est court, efficace, drôle donc on ne voit pas le temps passé. L'un des meilleurs Disney.
ptitmayo (sur Allo-Ciné)

Sorti dans les années 50, "Peter Pan" n'a pas pris une seule ride. A croire que la légende disant que le jeune homme ne grandissait jamais est vraie. En tout cas, le charme du film est intact. Une adaptation incroyable du conte. Toujours aussi beau visuellement, avec des personnages attachants et un méchant (Capitaine Crochet), pour le coup, vraiment méchant. Le film est un chef d'oeuvre au même titre que tous les grands classiques de Disney. Chaudement recommandé.
Dimitri C. (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 
 
 
 


Affiche

PETER PAN


PETER PAN




Haut