VICE-VERSA

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


LA BLONDE ET MOI
P'tit bonheur
1 janv. 1956

LA BLONDE ET MOI
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

The Girl can't help it
L'ancien imprésario de talent Tom Miller, devenu alcoolique, se voit confier une mission périlleuse: le mafieux Marty Murdock veut qu'il fasse de sa petite amie Jenny une star de la chanson en six semaines. La tâche pourrait être moins hardie si la jeune femme en question n'était pas dépourvue de talent mais surtout qu'elle rêve simplement d'être une femme au foyer modèle pour Murdock.
Une fraîcheur bon enfant qui fait autant de bien qu'une bonne bouteille sortie de la cave de tonton pour la bonne occasion

Réalisateur

Frank Tashlin

Actrices et acteurs principaux

  • Tom Ewell
  • Jayne Mansfield
  • Edmond O'Brien

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Culte, le plus gros casting de rockers de l'histoire du cinéma autour de la Reine des bimbos, sublimissime Jayne Mansfield, dans un esprit cartoonesque, une fraîcheur bon enfant qui fait autant de bien qu'une bonne bouteille sortie de la cave de tonton, pour la bonne occasion.
Toctocbadaboum (sur Allo-Ciné)

Une comédie Hollywoodienne fort amusante. L'ensemble ne se prend jamais au sérieux, et l'ensemble ne se fait ni lourd ni vulgaire. Les dialogues et les situations sont elle aussi réussies. De plus, Jayne Mansfield, ici dans l'un de ses meilleurs films, tout à fait convaincante.
Caine78 (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 
 
 


Affiche

LA BLONDE ET MOI


LA BLONDE ET MOI




Haut