LE CIEL PEUT ATTENDRE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


HEUREUX QUI COMME ULYSSE
P'tit bonheur
1 janv. 1970

HEUREUX QUI COMME ULYSSE
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

HEUREUX QUI COMME ULYSSE
Valet de ferme, Antonin doit conduire le vieux cheval Ulysse aux arènes d'Arles. Ainsi en a décidé son patron. Mais Antonin refuse que l'équidé connaisse ce funeste destin, et décide donc de bifurquer vers la Camargue...

De l’émotion ! De la tendresse ! Le cinéma au service du cœur.

Réalisateur

Henri Colpi

Actrices et acteurs principaux

  • Fernandel
  • Rellys
  • Henri Tisot

Nationalité

France

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Ce film est une petite merveille ! Beaucoup de jeunes réalisateurs devraient s'en inspirer, aucun mouvement de caméra n'est superflu, l'image est simplement là pour accompagner l'histoire. La musique est elle aussi manier avec parcimonie et la BO signé de Brassens ne vous laissera pas de marbre. Simplement un très beau film, de ceux qui sans grande prétention, vous font vous sentir mieux et comme disait le vieux Georges..."C'est pas rien ça... "
valentin C. (sur Allo-Ciné)

De l’émotion ! De la tendresse ! Le cinéma au service du cœur. Le périple d’une vie qui s’amenuise de temps qui passe en temps qui passe mais pour laquelle il reste toujours assez d’éclat : un but ; au moment ou, peut-être, on s’y attendrait le moins.
noemielima (sur Allo-Ciné)

Une variation douce amère sur la vieillesse, dans les beaux paysages provençaux. Fernandel ramènera le cheval Ulysse dans les vastes espaces camarguais, où il pourra passer une retraite bien méritée ! Un film émouvant, le dernier du comédien marseillais !
tietie007 (sur Allo-Ciné)

Enfin le dernier film du grand Fernandel est sorti en DVD... Il est magnigique, bouleversant... C'était et Fernandel reste un grand acteur qui nous fait passer du rire aux larmes... Il nous livre une belle ballade à travers la Camargue avec Ulysse et il nous parle d'amitié, de ces choses toutes simples de la vie qui sont près de nous... Merci M. CONTANDIN.
addiegf (sur Allo-Ciné)



Affiche

HEUREUX QUI COMME ULYSSE


HEUREUX QUI COMME ULYSSE




Haut