LE LIVRE DE LA JUNGLE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


L'AS DES AS
FILM BONHEUR
27 oct. 1982

L'AS DES AS
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

L'AS DES AS
Jo Cavalier, entraîneur national, doit accompagner l'équipe de boxe aux J.O. de Berlin. Durant le voyage il prend en charge un enfant de dix ans poursuivi par la Gestapo.

Un Bebel bondissant et émouvant !

Réalisateur

Gérard Oury

Actrices et acteurs principaux

  • Jean-Paul Belmondo
  • Marie-France Pisier
  • Rachid Ferrache

Nationalité

France

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


J'ai vu ce film et... Je l'ai trouvé complétement génial. C'est sans doute le meilleur de Jean-Paul Belmondo. Au lieu de faire peur, Hitler nous a plutot fait rire dans ce film! Un des plus grands films de la comédie française. C'est pour moi l'un des seuls films qui pourraient rivaliser avec ''La Grande Vadrouille''. L'humour ne manque pas, l'action y est, le scénario colle parfaitement. Un film à voir et à revoir pour notre plus grand plaisir.
bondforever2 (sur Allo-Ciné)

Du très grand Gérard Oury servi par un Jean-Paul Belmondo très en forme. Le scénario est tout simplement excellent et la musique devenue célèbre ne fait que renforcer la force de ce film. On assiste à une démonstration du talent et de la drôlerie de Jean-Paul Belmondo, entouré d'une belle brochette d'excellents comédiens dont Marie-France Pisier et le petit garçon juif. De plus la réalisation est particulièrement rythmée et soignée.
julienmorvan (sur Allo-Ciné)

Un film superbe. Plus gros succès de Bebel, hymne à l'Amour et à l'Amitié qui seront toujours plus forts que les saloperies de la guerre. Réalisation superbe, Bebel bondissant et émouvant. Un classique du cinéma français et encore un succès mérité pour Gérard Oury.
JamesDomb (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 
 


Affiche

L'AS DES AS


L'AS DES AS




Haut