LITTLE MISS SUNSHINE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


VICTOR VICTORIA
FILM BONHEUR
13 oct. 1982

VICTOR VICTORIA
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

VICTOR VICTORIA
Victoria, a la superbe voix d'opéra, ne trouve pas d'emploi. Jusqu'au jour ou elle se transforme en Victor, comte polonais.

Petit chef d'œuvre d'intelligence et de fantaisie…

Réalisateur

Blake Edwards

Actrices et acteurs principaux

  • Michael Robbins
  • Julie Andrews
  • Robert Preston

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Dans le Paris des années 30, le thème du travestissement visité par Blake Edwards. Portée par une mise en scène d’une élégance et d’un raffinement rares, servie par l’extraordinaire Julie Andrews toute en sensibilité, l’histoire oscille constamment entre humour et émotion. Au-delà de l’ambiguïté de la situation, la question est posée de la position de la femme dans cette société, et de sa volonté d’émancipation.
Karussell (sur Allo-Ciné)

Un film merveilleux, plein d'humour, de bonnes musiques, et qui prône la tolérance. Une plongée fantastique dans le milieu gay des années folles, et dans le milieu des cabarets. Julie Andrews encore une fois "crève l'écran".
DeAd_bOdiES (sur Allo-Ciné)

Une extraordinaire comédie! Drôle, intelligente, jamais vulgaire, ce film est un enchantement de tous les instants, avec de merveilleux numéros musicaux et des personnages d'une grande sensibilité. Les dialogues sont eux mordants et savoureux. Julie Andrews est formidable, mais la palme revient à Robert Preston, incroyable en homosexuel! Un chef d'oeuvre!
Caine78 (sur Allo-Ciné)

Petit chef d'œuvre d'intelligence et de fantaisie sur le thème du travestisme, magistralement interprété par une Julie Andrew qui crève l'écran. A noter également l'excellente musique d'Henry Mancini.
Estonius (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 
 
 
 


Affiche

VICTOR VICTORIA


VICTOR VICTORIA




Haut