LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


STARMAN
FILM BONHEUR
3 juil. 1985

STARMAN
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

STARMAN
Un extra-terrestre est poursuivi par l'armée américaine. Il se réfugie chez une jeune veuve et prend l'apparence de son mari défunt. La jeune femme l'héberge et l'accompagne dans sa fuite...

Etonnant road movie fantastique et romantique.

Réalisateur

John Carpenter

Actrices et acteurs principaux

  • Jeff Bridges
  • Karen Allen
  • Charles Martin Smith

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Un beau film de science-fiction réalisé par John Carpenter et produit par Michael Douglas. Une histoire qui rappelle un peu E.T. l'Extra-Terrestre. C'est plus ici une histoire d'amour, de tolérance et qui montre également la méchanceté humaine face à la peur de l'inconnu. Avec un duo épatant : Jeff Bridges est excellent dans le rôle de l'extraterrestre et Karen Allen est touchante dans le rôle de la jeune femme veuve. Et les seconds rôles sont bons : Charles Martin Smith et Richard Jaeckel.
Obi-Wan Kenobi (sur Allo-Ciné)

Un film beau et qui soigne les coeurs blessés. Utiliser la science-fiction comme prétexte pour finalement parler d'amour si simplement, sans les chichis du cinéma américain. Doux amer, profondément humaniste et terriblement émouvant. Et merveilleusement interprété par deux acteurs. Une tendre réussite qui fait selon moi de ce film une perle.
CamiSoke (sur Allo-Ciné)

Une incroyable réussite! Quel merveilleux film, si beau, si tendre, si optimiste, si simple, du Spielberg? Peut-être dans le fond, mais notre grand Carpenter insuffle à Starman un quelque chose de magique, rendu possible par la merveilleuse actrice Karen Allen et la musique si belle. Je conseille ce film à tout le monde, qui pour moi restera culte.
axshreck (sur Allo-Ciné)

Etonnant road movie fantastique et romantique. Sans les mièvreries habituelles. Carpenter est unique il sait aussi nous bouleverser. La scène finale est pleine de poésie.
isacine (sur Allo-Ciné)

 
 


Affiche

STARMAN


STARMAN




Haut