INTOUCHABLES

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


LA BAMBA
P'tit bonheur
30 sept. 1987

LA BAMBA
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

LA BAMBA
Evocation de la carrière d'un jeune rocker, Ricardo Valenzuela (plus connu sous le nom de Richie Valens) qui disparut a l'âge de dix-sept ans dans un accident d'avion. "La Bamba n'illustre pas seulement la carrière d'un musicien exceptionnel. Il raconte aussi l'histoire d'une famille et celle d'une idylle."

Lou Diamond Phillips crève l'écran dans le rôle de Ritchie Valens.

Réalisateur

Luis Valdez

Actrices et acteurs principaux

  • Lou Diamond Phillips
  • Esai Morales
  • Elizabeth Pena

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Un excellent biopic sur une étoile filante du rock 'n' roll impeccablement réalisé. Le rythme très bon dans la première partie s'effiloche légèrement dans la seconde mais pas suffisamment pour qu'on perde intérêt un seul instant à ce film. L'interprétation est en plus tout simplement parfaite. Lou Diamond Phillips crève l'écran dans le rôle de Ritchie Valens. Porté par un certain souffle et des chansons aussi mémorables que "Come on lets go", "Oh Donna" et bien sûr celle qui donne son titre au film "La Bamba", ce film est une oeuvre captivante de bout en bout et est peut-être le meilleur biopic consacré à un chanteur.
Plume231 (sur Allo-Ciné)

Film musical très réussit, dans l'ambiance rock des années 50, avec une bande son qui met tout le monde de bonne humeur.. Une histoire touchante, des personnages si candides et attachants interprétés par des acteurs sincères, une chute que personne n'espère bien qu'elle soit inévitable… poignant !
Daniel-2a (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 


Affiche

LA BAMBA


LA BAMBA




Haut