CHANTONS SOUS LA PLUIE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


JUMEAUX
FILM BONHEUR
22 mars. 1989

JUMEAUX
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

Twins
En 1953 est tentée l'experience de donner naissance a un être exceptionnel, compose des gènes de 6 hommes aux multiples qualités. Malheureusement, la mère porteuse donne naissance à deux jumeaux très différents l'un de l'autre qui lui sont enlevés et separés. Ils finissent par se retrouver et s'entendre malgré leurs differences.

Un bon délire ! Sans doute la meilleure comédie de Schwarzy.

Réalisateur

Ivan Reitman

Actrices et acteurs principaux

  • Arnold Schwarzenegger
  • Danny DeVito
  • Kelly Preston

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Un bon délire ! Faut le voir comme ça ! Schwarzy et DeVito, frères jumeaux ! Il faut le voir pour le croire, d'ailleurs même si on n'y croit pas, qu'est ce qu'on se marre ! Magnifique musique de Georges Delerue, une comédie très sympa de Reitman et sans doute la meilleure comédie de Schwarzy.
JamesDomb (sur Allo-Ciné)

Schwarzy s'essaye pour la 1ère fois à la comédie et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'en sort très bien. Le postulat de base est bien entendu complètement improbable mais le film assume et tous les gags reposent sur ce postulat un peu dingue (Schwarzy et D. De Vito sont des frères jumeaux !!!). Cela donne lieu à quelques scènes mythiques et à des moments croustillants (De Vito apprend à son jumeau à danser la valse), le tout parfaitement mis en scène par I. Reitman (la coordination est totale). Un film sympathique, drôle qui nous fait passer un bon moment, tout simplement.
this is my movies (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 
 
 
 


Affiche

JUMEAUX


JUMEAUX




Haut