INTOUCHABLES

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


GROSSE FATIGUE
P'tit bonheur
18 mai. 1994

GROSSE FATIGUE
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

GROSSE FATIGUE
Quand la célébrité devient un cauchemar pour une vedette qui tout a coup, sans comprendre, reçoit gifles et coups de poing à la place des demandes d'autographes...

Une réjouissante autocritique du monde du cinéma et de Cannes !

Réalisateur

Michel Blanc

Actrices et acteurs principaux

  • Michel Blanc
  • Carole Bouquet
  • Philippe Noiret
  • Thierry Lhermitte

Nationalité

France

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Une réjouissante autocritique du monde du Cinéma et de Cannes. Grosse Fatigue est un film assez formidable, qui ne s'adresse certes pas à tous les publics [pas dans le sens ou il serait élitiste, c'est au contraire à la fois parfaitement abordable et exigeant -cas suffisamment rare dans le domaine pour être signale], mais on ne peut qu'encourager à le découvrir !
Pinksataniste (sur Allo-Ciné)

Sur le principe des gigognes et du film dans le film, Michel Blanc signe, dix ans après Marche à l'ombre un fascinant jeu de miroir qui est surtout une réflexion sur la condition d'acteur et la notoriété. Traversée par une pléiade de comédiens, cette rencontre improbable des univers de Woody Allen et Kafka est aussi vertigineuse que jubilatoire !
mrtoo (sur Allo-Ciné)
Deuxième film de Michel Blanc en tant que réalisateur. Une comédie grinçante qui est devenue un classique. Drôle, corrosif, sans complaisance pour le milieu du cinéma. Et une brochette d'acteurs dans leurs propres rôles...plus vrais que nature ! Jubilatoire !
fred (sur Allo-Ciné)
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Affiche

GROSSE FATIGUE


GROSSE FATIGUE




Haut