SHAKESPEARE IN LOVE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


DIDIER
FILM BONHEUR
29 janv. 1997

DIDIER
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

DIDIER
Ce n'est vraiment pas le moment pour Jean-Pierre, agent sportif, de garder le labrador d'une amie pendant une semaine alors qu'il est empêtré dans de sombres affaires. Et pourtant, cette corvée va l'entraîner dans la plus hallucinante des aventures, où son pire cauchemar risque bien d'être la chance de sa vie.
C'est aussi con que drôle. Et comme c'est très très con, et bien c'est très très drôle.

Réalisateur

Alain Chabat

Actrices et acteurs principaux

  • Alain Chabat
  • Jean-Pierre Bacri
  • Caroline Cellier

Nationalité

France

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Un film décalé, délirant, original et tellement marrant. Un film avec une histoire totalement absurde et déjantée mais c'est ça qui est énorme. C'est ça qui est hilarant et original et qui rend ce film unique en son genre. 
fandecaoch (sur Allo-Ciné)

En de mauvaises mains, Didier aurait pu tourner au navet imbuvable. Mais Chabat fait preuve ici de beaucoup de subtilité et d'un humour décapant. Le tandem Bacri - Chabat fait mouche : ils sont tous les deux impayables et le film se révèle très drôle et une grande réussite en son genre ! Bref, une excellente comédie, un divertissement original et particulièrement réussi ! Foncez ! 
dom.delaisne (sur Allo-Ciné)
De l'originalité et de l'irréalisme ne peuvent pas faire de mal quand on n'en abuse pas. C'est le cas avec "Didier" et ce chien qui se transforme en homme, une nuit. C'est hilarant, le duo Bacri-Chabat est excellent. A voir et à revoir. Si cette métamorphose ne peut se produire dans notre vie réelle. l'irréalisme de ce film ne lasse pas. Bien joué car ce n'était sans doute pas une mission facile ! 
Jukka (sur Allo-Ciné)
Chabat totalement délirant! A ce tordre de rire lors de sa performance en chien ! Bien sûr ce n'est pas du grand art mais c'est l'humour des nuls donc totalement incontournable! 
Like Poney (sur Allo-Ciné)
Un de mes films comiques préférés ! Si vous ne l'avez jamais vu, attention de ne pas mourir de rire... Personnellement, j'aurais décerné l'oscar du meilleur acteur à Alain Chabat, car sa prestation est vraiment hallucinante. C'est ultra crédible ! Est-ce le labrador qui joue le rôle de Chabat ou l'inverse..? Tous les autres comédiens sont excellents, à commencer par Jean-Pierre Bacri. Je suis donc très étonné que ce film ne soit pas plus connu : D'après moi, il mérite d'être élevé au rang du Dîner de cons. Bref, en deux phrases : Ce film est culte ; et BRAVO Alain Chabat ! 
NeWyatt (sur Allo-Ciné)
Un film qui met immédiatement de bonne humeur... Quelques secondes suffisent pour se plonger dans l'ambiance bon enfant du film... Une très bonne interprétation, un concept original, et des dialogues simples percutants et bien cherchés. Les apparitions successives des "potes" de Chabat sont un vrai bonheur (Farruggia, Dieudoné, Balasko...) tout est parfait pour un film qui vous détendra 1h30 non-stop. 
T800 (sur Allo-Ciné)
C'est aussi con que drôle. Et comme c'est très très con, et bien c'est très très drôle. Jean-Pierre Bacri est excellent en emmerdeur de service et Alain Chat est magistral dans son rôle de chien. On rit du début à la fin, la tronche d'Alain Chabat est hilarante et les répliques géniales ( "On ne renifle pas le cul des gens !" )!
Nathan Snidaro  (sur Allo-Ciné)


Affiche

DIDIER


DIDIER




Haut