LITTLE MISS SUNSHINE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


TOUT LE MONDE DIT I LOVE YOU
P'tit bonheur
12 févr. 1997

TOUT LE MONDE DIT I LOVE YOU
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

Everyone Says I Love You
Les membres d'une famille américaine, éclatée et pittoresque, se retrouvent tout au long de l'année à l'occasion des fêtes traditionnelles, d'Halloween à Thanksgiving.

Un film frais, une comédie contre la morosité et l'angoisse.

Réalisateur

Woody Allen

Actrices et acteurs principaux

  • Woody Hallen
  • Julia Roberts
  • Goldie Hawn
  • Drew Barrymore

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Ah du bon Woody !! Frais, drôle, tendre, chantant, musical, tout ce que j'aime !! Woody fait de la comédie musicale tout en ne respectant pas tous ses codes et en faisant une à sa manière !! C’est réussi !! À rajouter que les acteurs sont formidables !!
tinalakiller (sur Allo-Ciné)

Un très bon Woody Allen d'après moi, extrêmement drôle. Le scénario et les personnages sont impeccables, Edward Norton inattendu dans un rôle de ce genre. Le cynisme -toujours hilarant- de Woody Allen n'empêche pas le message optimiste de passer. Un pur bonheur.
drag (sur Allo-Ciné)

Quel film jubilatoire ! TOUT LE MONDE DIT I LOVE YOU est un film frais, une comédie contre la morosité et l'angoisse. C'est un régal de voir les principaux interprètes de ce film pousser la chansonnette. De Julia Roberts à Drew Barrymore en passant par Edward Norton ou Tim Roth, ils sont tous extras. Et puis quel régal de voir Woody Allen séduire Julia Roberts... Dans ce film l'on retrouve tout ce qui fait l'univers de Woody : les psys, Paris - New York et les Marx Brothers, le tout assaisonné dans une comédie drôle et enjouée. Et puis c'est marrant de retrouve Natalie Portman dans un petit rôle, elle n'était pas encore Amidala. Everyone says I love you.
blackwolf (sur Allo-Ciné)

All my life, I'll be waiting for you...Comment définir un film de Woody Allen...Humm pas simple, donc allons à l'essentiel ! Des histoires d'amour compliquées magnifiquement décortiquées par Allen ou comment intellectualiser toutes ses histoires d'amours ? Heureusement et comme à son habitude un lâcher prise pour ne pas devenir fou. Magnifique scène entre Goldie Hawn et le réalisateur au bord de la seine sur I'm through with love, à la New Yorkaise et tout en finesse !
Gina G. (sur Allo-Ciné)

 
 

Affiche

TOUT LE MONDE DIT I LOVE YOU


TOUT LE MONDE DIT I LOVE YOU




Haut