LE CIEL PEUT ATTENDRE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


POUR LE PIRE ET POUR LE MEILLEUR
P'tit bonheur
18 févr. 1998

POUR LE PIRE ET POUR LE MEILLEUR
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

As Good As It Gets
Melvin Udall, un écrivain misanthrope, écrit à la chaîne des romans sentimentaux qui comblent son sens pervers de l'autodérision et lui permettent de vivre confortablement. Sa vie est réglée comme du papier à musique, il évite le contact humain hormis celui de Carol Connelly, une jeune mère célibataire, serveuse dans un restaurant où il prend ses repas. Un jour, Simon Bishop, son voisin, artiste gay, est défiguré par deux voyous, le fils de Carol tombe malade et Melvin hérite du chien de Simon pendant son séjour à l'hôpital. Sa vie en est toute bouleversée.

Une belle histoire de tolérance, d'amitié et d'amour.

Réalisateur

James L. Brooks

Actrices et acteurs principaux

  • Jack Nicholson
  • Helen Hunt
  • Greg Kinnear

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Pour le pire et pour le meilleur est vraiment une excellente comédie romantique : très drôle, très touchant et aussi très juste. Ce film est remplit de surprise, de bonne humeur et de tendresse .Les personnage sont très attachants et irrésistible grâce aux performances des acteurs qui sont juste énorme…
fandecaoch (sur Allo-Ciné)

Servi par des dialogues aussi savoureux qu’incisifs, «Pour le Pire et Pour le Meilleur» est un petit chef d’oeuvre de comédie romantique à la fois tendre, redoutablement drôle et bigrement attachante. Des rôles en or aussi bien pour l’immense Jack Nicholson et que pour la charmante Helen Hunt, tous deux judicieusement récompensés par un Oscar. Parmi les excellents seconds rôles du film, Greg Kinnear complète admirablement ce duo. J'adore le caractère plaisant de cette charmante histoire co-signée et mise en scène par James L. Brooks.
CH1218 (sur Allo-Ciné)

Une belle histoire de tolérance, d'amitié et d'amour. Nicholson, qui retrouve James L Brooks qui l'avait dirigé dans Tendres Passions (films pour lesquels il a décroché deux oscars), cabotine à souhait, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Helen Hunt et Greg Kinnear font preuve d'un naturel confondant. C'est drôle, rythmé, souvent émouvant. Quant à ceux qui auraient encore des réticences à regarder ce film, faites le juste pour la bouille à croquer du petit chien.
seanlackey (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 
 
 


Affiche

POUR LE PIRE ET POUR LE MEILLEUR


POUR LE PIRE ET POUR LE MEILLEUR




Haut