PRINCESS BRIDE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


APRES VOUS
FILM BONHEUR
17 déc. 2003

APRES VOUS
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

APRES VOUS
Antoine est maître d'hôtel dans une brasserie parisienne. Un soir, en rentrant du travail, il sauve un inconnu du suicide. Se sentant étrangement coupable d'avoir sauvé la vie de cet homme, Antoine n'a de cesse de vouloir l'aider, le réparer. Mais il a beau faire, Louis n'a qu'une seule obsession, Blanche, la femme de sa vie, celle à cause de qui il a voulu mourir... Sans en parler à son nouvel ami, Antoine décide de la retrouver. Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévues. Blanche n'est pas seule, et surtout elle est belle...
On croit aller voir une comédie légère et on se retrouve, mine de rien, avec quelque-chose de bien plus riche...

Réalisateur

Pierre Salvadori

Actrices et acteurs principaux

  • Daniel Auteuil
  • Sandrine Kiberlain
  • José Garcia

Nationalité

France

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


J'aime ces films qui savent surprendre en sortant des catégories... On croit aller voir une comédie légère et on se retrouve, mine de rien, avec quelque-chose de bien plus riche... avec des dimensions multiples. La comédie, bien sûr, avec quelques scènes vraiment drôles ; mais aussi une comédie romantique avec une Sandrine irrésistible ; une fable sur l'amoralité avec un Auteuil machiavélique et prêt à tout pour aider son suicidé à reprendre goût à la vie ; et une petite réflexion sur la relativité d'événements pouvant construire une dépression. Bref, c'est un film à ne surtout pas aller voir comme une grosse farce...
SpeenySpook  (sur Allo-Ciné)
Et bien franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça, de si bon coeur au cinéma. "Après vous" est un film modeste et très réussi... Pas un grand film, mais seulement un film qui veut faire passer quelques émotions, et ça il le fait à merveille. On sait combien il est difficile de faire de la comédie "pas vulgaire" et bien Salvadori ("Comme elle respire", "Cible émouvante", "Les Apprentis") avec la collaboration de l'excellente Danièle Dubroux, confirme encore une fois tout le bien que l'on pensait de lui, depuis des années !
Hop Blog.fr (sur Allo-Ciné)
Formidable ! Une vraie bonne comédie sentimentale française. Des scènes désopilantes, un jeu d'acteurs fort (Auteuil "impérial", Garcia hilarant mais touchant aussi) sur un scénario original et bien cousu. Je n'ai pas ri ainsi depuis longtemps.
janos (sur Allo-Ciné)
Après vous est une comédie légère et brillante, portée par un duo excellent Auteuil / Garcia (la scène de l'embauche d'un sommelier est à mourir de rire). Il ne faut pas oublier les seconds rôles (Sandrine Kiberlain et Maryline Canto) qui sont succulents et qui illuminent ce film. On ressort de la salle heureux, par le plaisir procuré par cette comédie. A voir absolument.
oliver2 (sur Allo-Ciné)
En voyant la bande annonce, je me suis dit que ça devait être un film assez sympathique à voir mais c'est tout... Mais en fait c'est une bombe ce film. On se marre du début à la fin, il n'y a pas de temps mort, on ne s'ennuie pas une seule seconde et les scènes dramatiques sont très bien faites.
TheSirNosferatu (sur Allo-Ciné)
 
 
 
 
 
 
 
 

 


Affiche

APRES VOUS


APRES VOUS




Haut