CERTAINS L'AIMENT CHAUD !

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


AMOUR ET AMNESIE
FILM BONHEUR
30 juin. 2004

AMOUR ET AMNESIE
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

50 First Dates
La vie de Henry Roth est simple. Lorsque ce vétérinaire spécialiste des animaux marins polaires ne travaille pas au parc Sea Life de Hawaï, il se consacre à son autre passion : les aventures sans lendemain avec de jolies touristes en mal de romantisme. Henry refuse toute liaison sérieuse par peur de compromettre son rêve de partir en Alaska étudier les morses... Pourtant, lorsqu'il rencontre Lucy, il est tout de suite fasciné. Enfreignant sa propre règle qui lui interdit de charmer des jeunes femmes du coin, Henry aborde Lucy, discute agréablement avec elle et obtient même un rendez-vous pour le lendemain. Lorsqu'il s'y présente, Lucy ne le reconnaît pas et hurle à l'agression. Henry va découvrir que la jeune femme souffre d'une étrange maladie qui, chaque nuit, lui fait tout oublier. S'il veut vivre quelque chose avec elle, chaque jour devra être comme le premier...
Très beau film émouvant et rigolo... 
Je suis fan !

Réalisateur

Peter Segal

Actrices et acteurs principaux

  • Adam Sandler
  • Drew Barrymore
  • Rob Schneider

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


"Groundhog Day" (Un jour sans fin) reste le pièce maitresse de la comédie romantique contemporaine, "50 first dates" (Amour et amnésie) est la cerise sur le gâteau. Une pure comédie au yukulélé avec deux acteurs incroyables et une écriture magique ... tout est dit. aloha ?

Werkmeister (sur Allo-Ciné)

Très beau films émouvant et rigolo merci ... je suis fan

Nathalie T. (sur Allo-Ciné)

Une merveilleuse histoire d'amour, très profonde, et bien menée. Le sujet était délicat mais le réalisateur ainsi que les acteurs s'en sont sortis avec brio. Je ne suis généralement pas une grande fan d'Adam Sandler mais il m'a scotchée dans ce film et je sais à présent qu'il est un très bon acteur. L'alchimie avec Drew Barrymore (qui crève l'écran) est évidente. Les acteurs secondaires ne sont pas en reste. Sean Astin est hilarant, l'asiatique du café m'a achevée avec ses répliques cultes Spoiler : et quant à Rob Schneider, il m'a donné mal aux côtes tellement j'ai ri à ses loufoqueries !! Cerise sur le gâteau, la fin est vraiment touchante. Une comédie romantique que je ne me lasserai jamais de regarder.

E Nora A. (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 


Affiche

AMOUR ET AMNESIE


AMOUR ET AMNESIE




Haut