LITTLE MISS SUNSHINE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


THE HOLIDAY
FILM BONHEUR
27 déc. 2006

THE HOLIDAY
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

THE HOLIDAY
Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.
On rit, on pleure, on s'émeut, une vraie bouffée de bonheur livrée dans un scénario croustillant.

Réalisateur

Nancy Meyers

Actrices et acteurs principaux

  • Cameron Diaz
  • Kate Winslet
  • Jude Law

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Un film qui regonfle le coeur et donne le sourire. Sur les douces notes d'Hans Zimmer et quelques classiques d'Ella Fitzgerald ou Aretha Franklin défilent la tendresse et la fraîcheur de Kate Winslet, le charme de Jude Law, la légèreté de Cameron Diaz, l'attrait du temps des fêtes de fin d'année, des histoires contrastées, des coups de téléphones à rires aux éclats, un amour du cinéma grand comme ça, un regard tendre porté sur les relations amoureuses.
Anonyme (sur Allo-Ciné)

Un film empreint de simplicité et de romance, où les personnages atypiques, joués par des acteurs aux performances formidables, donnent une profondeur à un film qui aurait pu n'être qu'une simple comédie. On rit, on pleure, on s'émeut, une vraie bouffée de bonheur livrée dans un scénario croustillant. A voir absolument.
Jujulove35 (sur Allo-Ciné)

Ce film est une vrai réussite ! Il apporte une vraie fraîcheur, il met du baume au coeur et on se sent complètement reboosté en sortant de la salle ! De plus, les acteurs interprètent à merveille leurs personnages auxquels on s'attache énormément pendant tout le film. C'est un film à la fois drôle, émouvant et le tout en finesse, bref un film à aller voir absolument !
nymph7 (sur Allo-Ciné)
Quel plaisir ! Super bon moment de détente et de délice. Les acteurs sont somptueux.Jude, Cameron et Kate je vous aime. Le happy end est de rigueur comme dans toute bonne comédie qui se respecte. Les dialogues, l'humour et le jeu des personnages mélangent subtilité, saveur et gourmandise. A tel point que l'on n'est pas rassasié à la fin. On attend ses étrennes.
Okaona (sur Allo-Ciné)
Quel beau moment ! Adepte du cinéma, il y avait longtemps qu'un film ne m'avait remué à ce point. Cette comédie sentimentale tombe rarement dans le cliché, elle est très judicieusement realisée, avec un casting excellent, de belles repliques et derriere tout ça, une representation intéressante du monde du cinéma. Un bel hommage au cinéma hoolywoodien, mais également à tout ceux qui travaillent dans ce "milieu" du cinéma en général. En somme, en allant voir ce film, vous pourrez faire le plein de joie et d'émotion. A voir absolumment pour prendre une grande bouffée d'air frais !
MissFIORI (sur Allo-Ciné)
Bien sûr que c'est prévisible, on l'attend le "happy end", bien sûr que les acteurs principaux sont beaux, riches et tendres, drôles, humains, bien sûr que le tout n'est pas un traité de philosophie... et alors ?? On adore !!! Tout simplement parce que l'on a envie de rêver ; nous aussi, on se met à penser que Jude Law va frapper à notre porte et tomber follement amoureux de nous, et qu'en passant une annonce sur Internet on va partir à L.A. dans un palace hollywoodien avant de rencontrer un des scénaristes les plus célèbres des Etats-Unis et être à l'origine de la soirée qui mettra sa carrière à l'honneur... nous aussi on a envie d'y croire. Et on y croit, merci "The Holiday".
Blissyboy (sur Allo-Ciné)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Affiche

THE HOLIDAY


THE HOLIDAY




Haut