LE DINER DE CONS

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


IL ETAIT UNE FOIS
P'tit bonheur
28 nov. 2007

IL ETAIT UNE FOIS
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

Enchanted
La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante reine. Elle se retrouve à Manhattan... Déroutée par ce nouvel environnement étrange qui ne fonctionne pas selon le principe "ils vécurent heureux à tout jamais", Giselle découvre un monde qui a désespérément besoin de magie et d'enchantements... Elle va faire la connaissance d'un séduisant avocat spécialiste du divorce, qui est venu à son aide et dont elle tombe amoureuse. Le problème, c'est qu'elle est déjà fiancée au parfait prince de conte de fées. La question est : un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel ?

Ce film respire une incroyable joie de vivre

Réalisateur

Kevin Lima

Actrices et acteurs principaux

  • Amy Adams
  • Patrick Dempsey
  • James Marsden

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Imaginez un film d'animation Disney, avec tous ses clichés, la belle princesse qui attend son prince charmant, le fameux prince qui veut sauver sa belle.... mais le tout dans le monde réel, pour en faire une parodie (de Blanche-Neige, La Belle au bois dormant ou encore Cendrillon) une comédie romantique. C'est ce que propose Il Était une fois... et c'est juste un film merveilleux. C'est souvent drôle, beau, et ce film respire une incroyable joie de vivre qui donne le sourire. Les acteurs sont a fond dans le délire, ils s’éclatent et ça se voit. La réalisation est plus que correcte et l'histoire est super sympa à suivre. Un film original, rafraichissant, merveilleux, beau et drôle !
90 (sur Allo-Ciné)

What a surprise! Moi qui m'attendais à un film simple, un peu idiot et déja vue mille fois. Rien de cela. Il était une fois respire une fraicheur nouvelle et nostalgique des premiers Disney. Une si belle histoire d'amour servie par un Alan Menken qui n'a plus rien à prouver et une Amy Adams révélée au grand jour. Il y a plus dans ce film qu'un simple divertissement, il y a une critique et une envie du retour aux choses simples du cinéma familial et romantique. Enfin le renouveau des studios Disney? Peut être. En tout cas l'avenir ne peut être que plus rose aux pays des contes.
maxshreck (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Affiche

IL ETAIT UNE FOIS


IL ETAIT UNE FOIS




Haut