FORREST GUMP

Les films
qui font du bien ®
Les films
qui rendent heureux ®

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


LE COME-BACK
P'tit bonheur
14 mars 2007

LE COME-BACK
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

Music And Lyrics
Le chanteur pop Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80, avant d'en être réduit à hanter les podiums des parcs de loisirs, foires agricoles et autres temples de la chansonnette rétro. Ce talentueux musicien, que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come-back de la dernière chance lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. L'ennui est qu'Alex n'a rien composé depuis dix ans, qu'il n'a jamais été parolier... et qu'il doit livrer son chef-d'oeuvre dans la semaine ! C'est alors qu'entre en scène la fantasque et craquante Sophie Fisher, dont le verbe haut en couleur, aussi inventif qu'imagé, ravit notre artiste. Celle-ci hésite à collaborer avec un personnage aussi léger qu'Alex, mais la musique, qui sait si bien adoucir les moeurs, a aussi le don d'enflammer les coeurs...
 
Depuis la fin de ce film, la bonne humeur ne me quitte plus !

Réalisateur

Marc Lawrence (II)

Actrices et acteurs principaux

  • Hugh Grant
  • Drew Barrymore
  • Kristen Johnston

Nationalité

Usa

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Superbe ! Mais quel pied j'ai pris ! Dans ce film tout est réussi. tous les acteurs nous régalent et les musiques pourraient toutes être des tubes. C'est gai, rafraichissant. On a toujours le sourire et l'on en ressort enchanté !
titicaca120 (sur Allo-Ciné)
 
De la bande originale au film, tout est tellement kitsch et cultissime !!! "Music and lyrics" (Le Come-Back) me rappelle la reformation de mon groupe préféré : Take That !! C'est un plus !! Alex Fletcher (Hugh Grant ) est tout simplement craquant et hilarant !! Tous les personnages sont comiques, en passant par Rhonda ( Kristen Johnston ), Chris le manager et Cora (Haley Bennett) et bien sûr Sophie (Drew Barrymore). On passe un excellent moment : fou-rires et larmes garantis !!! J'ai beau connaître le film par cœur , je ne m'en lasserai JAMAIS !!
Melanie D. (sur Allo-Ciné)
 
Je viens de le revoir et j'ai pris autant de plaisir que quand je l'avais vu au ciné. Les dialogues sont mythiques entre une Drew Barrymore complexée, hypocondriaque et qui a souvent l'air d'être atteinte de diarrhée verbale, et un Hugh Grant complètement has-been, dépassé et maladroit. Un gros travail sur ce film a été fait sur les dialogues et le nombre de répliques comiques ne se compte même plus. Dans cette comédie romantique il y a beaucoup plus de comédie que de romantique, mais c'est vraiment un super film à voir et à revoir. En tous cas j'ai bien aimé et bien rigolé. Il mérite le maximum d'étoiles.
djino19 (sur Allo-Ciné)
 
J'adore j'adore j'adore j'ai adoré !!!!! La musique y est vraiment géniale ! Je suis devenu un fan inconditionnel de PoP j'attends qu'ils se reforment, comme c'est écrit dans le générique de fin, après avoir été ajoutés au Hall of Fame de la Pop ! De plus ce sont les acteurs eux-mêmes qui chantent !  Enfin bref, super film génial du début à la fin !
beatsupahero (sur Allo-Ciné)
 
Une énorme surprise que ce film génial. Je pensais voir l'ultime comédie d'amour au miel, et j'ai rigolé à me tordre du début à la fin. La musique et la bonne humeur vous colle à la peau après ce film. Enormissime !!! j'adore... et je cours acheter la BO.
Mary2005 (sur Allo-Ciné)
 
Il est une heure du matin et depuis la fin de ce film, la bonne humeur ne me quitte plus. Bien sûr ça reste une comédie romantique classique mais Hugh Grant et Drew Barrymore sont excellents, tout comme la bande son. Bref si vous voulez vous vider l'esprit et rire un bon coup, filez voir le Come Back.
Chiquitita (sur Allo-Ciné)
 
Je sors du film euphorique ! Bien sûr, ce n'est pas une grande oeuvre de cinéma, mais c'est drôle, très agréable à entendre, avec une bande-son excellente. Et puis, je ne résiste pas au talent de Hugh Grant, toujours aussi souple et décalé, "so british", mûrissant sans rien perdre de son charme. Drew Barrymore est charmante aussi, très naturelle, très vivante. Les seconds rôles sont tous très à l'aise. Et si le happy end est prévu, tant pis : ça fait tellement plaisir au spectateur quand il arrive !
elseneur (sur Allo-Ciné)
 
 
 

Affiche

LE COME-BACK


LE COME-BACK




Haut