PRINCESS BRIDE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


HORTON
FILM BONHEUR
2 avr. 2008

HORTON
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

Dr. Seuss' Horton Hears a Who !
Imaginatif et extravagant, Horton est un éléphant qui sait prendre la vie du bon côté. Lorsqu'il entend un appel au secours en provenance d'un tout petit grain de poussière flottant dans les airs, son sang ne fait qu'un tour : il est convaincu que même s'il ne peut pas la voir, il existe une forme de vie sur ce petit bout de rien. Horton ne se trompe pas : c'est même une ville qui y est installée, Zouville, et cette cité et ses microscopiques habitants, les Zous, sont en grand danger ! Mais lorsque Horton répand la nouvelle auprès des autres animaux de la jungle de Nool, personne ne le croit. Certains menacent même de détruire le grain de poussière ! Horton décide alors de tout faire pour protéger ses nouveaux amis et si leur monde est minuscule, leurs aventures s'annoncent gigantesques...
La taille n'est qu'une affaire de relativité…

Réalisateur

Jimmy Hayward - Steve Martino

Actrices et acteurs principaux

  • Dany Boon
  • Jim Carrey
  • Steve Carell

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


C'est un bon petit film avec un grand coeur ! On apprécie la fraicheur et la finesse des dialogues, tout le monde peut y trouver son "conte" dans cette histoire d'Elephant, cousin d'un certain pachyderme à l'Age de Glace ! La comparaison est facile mais bien différent tout de même, avec un clin d'oeil à l'avenir de notre monde où chacun se demande où il a et aura sa place. Joli décors, très bon doublage avec un Dany Boon à la mémoire d'éléphant! ;-)
Space.Frog (sur Allo-Ciné)

Nous sommes l'infiniment grand pour l'infiniment petit et nous sommes l'infiniment petit pour l'infiniment grand. Nous sommes si peu de chose dans l'univers !! et bien non !!! nous sommes... nous sommes. Un très bon sujet qui fait pousser la réflexion sur la représentation de la place de toutes choses, de tous êtres, de notre ordre de grandeur dans l'univers et qui évoque que la taille n'est qu'une affaire de relativité (.) Si notre univers est le contenu, alors quel est le contenant ? Peut-être un univers où Horton fait des siennes !!! Qui sait ?
guytout (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 
 
 


Affiche

HORTON


HORTON




Haut