LE PETIT MONDE DE DON CAMILLO

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


L'ILE DE NIM
P'tit bonheur
9 avr. 2008

L'ILE DE NIM
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

Nims's Island
Nim est une petite fille de 8 ans vivant avec son père sur une île sauvage, petit paradis désert au milieu de l'Océan Indien. Entre ses amis imaginaires et ses animaux de compagnie, elle ne s'ennuie pas une seule seconde. Lorsque son père est coincé en mer après un accident et qu'elle se retrouve seule à devoir défendre son île contre des pirates impitoyables, elle demande de l'aide au fameux Alex Rover, sans savoir que c'est un personnage fictif écrit par une romancière solitaire et agoraphobe. Celle-ci, émue par la détresse de Nim, décide de traverser le monde pour secourir une petite fille qu'elle n'a jamais vue.

Un film d'aventures rafraîchissant pour toute la famille.

Réalisateur

Jennifer Flackett - Mark Levin

Actrices et acteurs principaux

  • Gerard Butler
  • Jodie Foster
  • Abigail Breslin

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


L'Ile de Nim est un film d'aventures rafraîchissant pour toute la famille. Doté de très bons acteurs (Gerard Butler et Jodie Foster), d'un cadre idyllique et paradisiaque, et d'un scénario séduisant, L'Ile de Nim se révèle être un petit bijou. On envie, tout du moins pour ma part, ce mode de vie retiré loin de toutes civilisations (enfin presque). Une très bonne surprise, pour tout public.
Dante_1984 (sur Allo-Ciné)

C'est chouette, voilà ce que je me dis depuis que je suis sortie. C'est un film qui fait rêver, les plus jeunes comme les moins jeunes. Des paysages superbes, une jolie histoire, et une grande actrice en la personne d’Abigail Breslin. Je suggère ce film à tous ceux qui ont besoin de s'évader.
juliepitz (sur Allo-Ciné)

Bonne petite comédie d'aventure pour enfants (mais aussi pour les grands enfants) où on s'amuse bien devant la comparaison entre l'enfant courageux et la romancière timorée. Jodie FOSTER prouve encore une fois qu'elle est capable de jouer tous les rôles et Abigail BRESLIN est une actrice qui a de l'avenir ! A voir avec plaisir !
Camusduverseau (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Affiche

L'ILE DE NIM


L'ILE DE NIM




Haut