MARY POPPINS

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


LA PREMIERE ETOILE
P'tit bonheur
25 mars. 2009

LA PREMIERE ETOILE
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

LA PREMIERE ETOILE
Jean-Gabriel, marié et père de trois enfants, vit de petits boulots et passe son temps au bar PMU du coin. Un jour, pour faire plaisir à sa fille, il promet un peu vite à toute la famille de les emmener en vacances au ski. Seul problème : cette fois-ci, s'il ne tient pas sa promesse, sa femme le quitte. Il va devoir faire preuve d'imagination sans limite pour y parvenir...

Une comédie généreuse et universelle.

Réalisateur

Lucien Jean-Baptiste

Actrices et acteurs principaux

  • Lucien Jean-Baptiste
  • Anne Consigny
  • Firmine Richard

Nationalité

France

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


En voilà une excellente surprise que ce film sans trop de prétention et au budget bien plus limité que nombres de comédies françaises ratées. Le réalisateur et acteur principal de ce film nous livre un récit plein d'humour, de bons sentiments et de messages sur la tolérance, les bienfaits de la différence et de l'acceptation de l'autre. Félicitations pour cet excellent film merci !!! Félicitations également à tous les acteurs qui jouent une partition juste et de qualité.
scoub19821 (sur Allo-Ciné)

Voici un magnifique OVNI dans la production cinématographique française ! Pour son 1er long métrage, Lucien Jean-Baptiste réussit là, un étonnant coup de maître avec cette comédie généreuse et universelle. Une histoire rocambolesque, des scènes qui font mouche (ça sent le vécu !), des acteurs à l’aise dans des rôles sur mesure, à la limite de la caricature certes, mais toujours justes car jamais dans l’outrance… Un petit bijou venant d’un comédien-réalisateur qui a eu l’intelligence de ne pas s’octroyer le « beau rôle » en interprétant, ce père immature et inconséquent, avec toute la justesse qu’il faut pour ne jamais le rendre antipathique ! Des acteurs qui s'en donnent à coeur joie, de l’émotion de la joie de vivre, de la bonne humeur : Un vrai bol d’air en ces temps difficiles ! Surtout à ne pas rater !
Yel (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Affiche

LA PREMIERE ETOILE


LA PREMIERE ETOILE




Haut