MARY POPPINS

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


LES SCHTROUMPFS
P'tit bonheur
3 août. 2011

LES SCHTROUMPFS
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

LES SCHTROUMPFS
Chassés de leur village par Gargamel, le méchant sorcier, les Schtroumpfs se retrouvent au beau milieu de Central Park à travers un portail magique.

Petits et grands y trouvent leur compte et s'amusent bien.

Réalisateur

Raja Gosnell

Actrices et acteurs principaux

  • Neil Patrick Harris
  • Jayma Mays
  • Hank Azaria

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Sincèrement... du pur bonheur de vos souvenirs d'enfance agrémentés d'un soupçon de film moderne. A voir absolument pour les petits et les grands !
gmany13 (sur Allo-Ciné)

Je mets cinq étoiles en sachant très bien que ce film n'est pas parfait mais j'ai vraiment accroché, je me suis amusé, je n'ai pas vu le temps passer et je me suis attaché à ces personnages que je connaissais déjà mais qui sont tellement charmants dans ce film que les souvenirs et notre âme d'enfant remontent à la surface. Modernisés, ces schtroumpfs sont drôles, dynamiques et le scénario n'est pas si mal que ça. Pour finir, le couple Harris-Mays est tout aussi bon et leurs fraîcheurs et leurs sourires ne font que rendre ce film meilleur. Ce film est schtroumpf, il faut absolument le schtroumpfer !!
dai72 (sur Allo-Ciné)

Super-film qu'on peut aller voir en famille car il s'adresse à tous. L'esprit de Peyo est conservé. On retrouve vraiment les schtroumpfs de la BD. Il y a un hommage à Peyo et des clins d’œil à différents films d'aventure, de SF ou d'animation que ce soit par les images ou la musique (Là-haut, Star-wars, Aventuriers de l'Arche perdu, Odyssée de l'espace etc...); On sent que le réalisateur a aimé les schtroumpfs dans sa jeunesse et on retrouve les personnages confrontés à notre monde moderne. De l'aventure, de l'humour, petits et grands y trouvent leur compte et s'amusent bien. Nous étions 3 générations, la mamie (qui a 559 schtroumpfs), la maman et les 2 petites filles. Tout le monde a adoré et les petites filles ont décidé d'y retourner pour y emmener le papa. C'est tout dire.
freia (sur Allo-Ciné)

 
 
 



Affiche

LES SCHTROUMPFS


LES SCHTROUMPFS




Haut