LA VIE EST BELLE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


MINUIT A PARIS
P'tit bonheur
11 mai. 2011

MINUIT A PARIS
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

Midnight in Paris
Un jeune couple d'américains dont le mariage est prévu à l'automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.

Un film à la folie douce tout à la fois charmant et grisant.

Réalisateur

Woody Allen

Actrices et acteurs principaux

  • Owen Wilson
  • Rachel McAdams
  • Marion Cotillard

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


On se laisse emporter dans un tourbillon d’émotion, d’humour, de magie, ce film est purement et simplement splendide, rien d'autre à ajouter que vous dire : allez le voir de toute urgence !
Vivolta (sur Allo-Ciné)

Un film à la folie douce tout à la fois charmant et grisant. Si la représentation des "Paris passés" semble clichée aux yeux de certains, cela est normal car cela reflète la vision fantasmée que s'en font des gens qui conçoivent chacune de ces périodes comme son âge d'or selon lui. Une comédie légère et subtile qui donne envie de flâner dans Paris.
shmifmuf (sur Allo-Ciné)

Quel charme. Paris, la ville lumière, m'a illuminé dans cet élégant film de Woody Allen. Les musiques, les couleurs, la transposition des époques, le casting franco/américain, tout colle ! J'aime Paris sous la pluie, j'aime les années 20, j'aime ce film ! J'ai passé un excellent moment et je recommande donc à tout bon français de regarder Minuit à Paris. Il suffit d'avoir fait un peu de cours de français dans la vie pour être conquis par les références réparties ici et là... Et c'est avec plaisir que je le regarderai de nouveau quand il pleuvra sur mes velux, au son si magique de la pluie, à Paris...
id3Y (sur Allo-Ciné)

Un écrivain sur le point de se marier remonte dans le temps tous les soirs à minuit et rencontre des artistes des années folles, puis de l'époque impressionniste. On pense évidemment à la Rose pourpre du Caire, mais cela reste du pur bonheur.
Anthony C. (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 
 


Affiche

MINUIT A PARIS


MINUIT A PARIS




Haut