LE FABULEUX DESTIN D'AMELIE POULAIN

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


RIO
FILM BONHEUR
13 avr. 2011

RIO
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

RIO
Blu, un perroquet bleu d'une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s'aventurer au coeur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu'il n'a jamais appris à voler, l'aventure grandiose qui l'attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout pour réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l'expression « prendre son envol ».
Un film haut en couleur et en gags qui nous fait planer tout simplement.

Réalisateur

Carlos Saldanha

Actrices et acteurs principaux

  • Anne Hathaway
  • Jesse Eisenberg
  • Will.I.Am

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


(Orthographe originale conservée - NDLR)
Personellement, j'ai 10 ans. Et ce films m'a éblouis. Ce film est génial et j'adore le raprochement avec le Brésil. Je l'ai vue 8 fois en tous. :D. En trois mots : ALLEZ LE VOIRS ! Bien que d'après les gens, il face pensez au Aristochats ect... Je trouve que c'est completement faux. Alors, qui croyez vous ? Une petite fille accro a ce film ou des critiques connues qui n'on aucune imagination ? A vous de voirs. 
la-goth (sur Allo-Ciné) - 
Trés bon moment en salle avec ma fille. J'ai vraiment aimé car ils abordent plusieurs sujet qui touche le monde la pollution, le braconnage et l'amitié. A voir en famille
maggam1 (sur Allo-Ciné)
Un film haut en couleur et en gags qui nous fait planer tout simplement. Avec ses personnages attachants, une BO qui nous fait bouger et vivre l'histoire de ce perroquet qui va apprendre à croire en lui et découvrir de nouveaux horizons. Ce film possède une moralité en nous montrant que si l'on croit en nous, nous pouvons réussir ce que nous entreprenons. j'ai adoré ce film qui nous ne laisse pas à terre =)
pierrotu117 (sur Allo-Ciné)
On passe un moment inoubliable, le bonheur se communique tout au long du film. De l'humour, de la bonne musique, et de l'amour. Et on y voit la véracité de la phrase : l'amour donne des ailes !
bwahbwah (sur Allo-Ciné)
Extraordinaire, magnifique, formidable. Les 3 mots qui me sont venus à l'esprit et qui sont revenus en permanence pendant le film. C'est beau, Rio est reproduite de manière ultra réaliste, tant dans ses détails sur les favelas que la grande rue, le Copacabana. Les images en 3D sont absolument merveilleuses...c'est magique ! C'est drôle : du début à la fin, on sourit, on rit. C'est enfantin, mais ça fait du bien ! Tous les personnages ont ce petit quelque chose, cette mimique, ce style qui les rend presque...humains ! Comme dans tout bon film d'animation du genre, la page émotion et tendresse est bien présente et vient ponctuer les scènes de rire, d'action... et de danse ! Car la musique et la danse font partie intégrante de ce petit bijou... quoi de plus normal à Rio ?
Wizzrobe (sur Allo-Ciné)
 
 
 
 
 
 


Affiche

RIO


RIO




Haut