LE TERMINAL

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


TITEUF LE FILM
P'tit bonheur
6 avr. 2011

TITEUF LE FILM
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

TITEUF LE FILM
Catastrophe ! Nadia fête son anniversaire et Titeuf n'est pas invité ! Pourquoi ? Comment a-t-elle pu l'oublier alors qu'il soigne son attitude over-séductive à chaque fois qu'il la croise ? Mais un séisme plus important encore va secouer la vie de Titeuf et la faire basculer dans le chaos car décidément les adultes, une fois de plus, sont vraiment trop nuls... Titeuf, pareil à lui-même, va tenter de comprendre ce qui lui arrive et va multiplier les stratagèmes désastreux pour réparer sa vie... tout en ne perdant pas de vue son objectif : être invité à l'anniversaire de Nadia !

Une bouffée d'air comme on en a souvent besoin.

Réalisateur

Zep

Actrices et acteurs principaux

  • Donald Reignoux
  • Maria Pacôme
  • Jean Rochefort

Nationalité

France

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Titeuf un drôle de petit bonhomme qui vise juste à chaque instant pour nous faire rire, nous émouvoir, nous toucher dans les sentiments, les questions pas toujours simple de la vie dans une mise en scène pleine de vitalité et un graphisme adorable. Papa Zep nous offre un très joli moment tout simplement comme il devrait y en avoir plus souvent. Merci
bullitt89 (sur Allo-Ciné)

Imaginez votre dessin animé préféré en version XXL c'est ce que nous a proposé Zep et son célèbre personnage Titeuf qu'on ne présente plus, mais la force de ce film c'est d'avoir su créer une histoire sur mesure sans pour autant choisir la facilité en réutilisant les nombreux épisodes déjà diffusés de la série, l'humour quant à lui est toujours le même, sympathique et naïf , c'est le film de toute une génération qui se concrétise au cinéma , à ne pas manquer !
lementgaylor (sur Allo-Ciné)

Beaucoup moins hystérique que la série, ce changement de cap vers la petite comédie est une très bonne chose. En même temps, le réalisateur, c'est Zep! De ce fait, Titeuf est un dessin animé drôle et même touchant par moment. De plus, il bénéficie d'une animation haut de gamme, pouvant rivaliser avec les anciens musts du genre. Avec un sympathique scénario qui traite de plusieurs sujets actuels (divorces, les ex...) qui use de réparties digne de la bd, et un doublage de qualité (Donald Reignoux, toujours génial pour Titeuf), ce film est vraiment une bouffée d'air comme on en a souvent besoin. Aller, tchô!
Sebi Spilbeurg (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Affiche

TITEUF LE FILM


TITEUF LE FILM




Haut