LA VIE EST BELLE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


UN MONSTRE A PARIS
FILM BONHEUR
12 oct. 2011

UN MONSTRE A PARIS
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

UN MONSTRE A PARIS
Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé ?
C'est beau, c'est captivant, c'est enjoué, c'est emmené, c'est musical, c'est émouvant. j'M.

Réalisateur

Eric Bergeron

Actrices et acteurs principaux

  • Vanessa Paradis
  • Mathieu Chédid
  • Gad Elmaleh

Nationalité

France

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


C'est beau, c'est captivant, c'est enjoué, c'est emmené, c'est musical, c'est émouvant. j'M.
fou2cinema (sur Allo-Ciné)

Tout simplement magnifique! Un film qui plaira autant au très petits qu'aux très grands! De la poésie, de l'humour, des prestations musicales exceptionnelles de Vanessa Paradis et surtout M (d'ailleurs on aimerait en avoir encore un peu plus!!!) Une très belle alchimie, un merveilleux cocktail qui donne la pêche en sortant de la salle... Après les rats via Ratatouille, les puces sont peut-être enfin réhabilitées!!! Bravo BIBO!!!!
malioth (sur Allo-Ciné)

Quel régal! De la musique, de la poésie, de la romance... que ça fait du bien! Un monstre très attachant, une héroïne pétillante, de l'humour pas prout-prout. De l'animation de haute-voltige. Pas d’esbroufe à la Tintin, mais de la tendresse et de l'humanité. Une histoire un peu simplette, mais si joliment racontée. Et les chansons sont toutes magnifiques…
Louie (sur Allo-Ciné)

J'ai vu un film... d'animation qui dans l'absolu est sublime... Tout d'abord, le Paris historique est particulièrement bien restitué... On s'y croirait, et en plus, le scénario est réellement bien conçu... La trame, les personnages, l'intrigue... Tout concourt à donner une intensité à ce film que certains films d'animations américains n'arrivent pas à donner... Il y a dans l'histoire des surprises, surprenantes pour le spectateur... Et la musique de "M" et la voix de Vanessa donne un cachet rare à un film d'animation... On est subjugué, emporté, ensorcelé... A voir, à fond !!!
ned123 (sur Allo-Ciné)

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Affiche

UN MONSTRE A PARIS


UN MONSTRE A PARIS




Haut