LE TERMINAL

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


LES TROLLS
P'tit bonheur
19 oct. 2016

LES TROLLS
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

Amazon :
iTunes
TROLLS
Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce paradis.
 
“Les Trolls” revisite l’univers des contes de fées avec une joyeuse irrévérence.

Réalisateur

Mike Mitchell (V), Walt Dohrn
 

Actrices et acteurs principaux

  • Anna Kendrick
  • Justin Timberlake
  • Gwen Stefani

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Dès les premières minutes, on a l’impression d’assister à un trip sous LSD à faire pâlir tout junkie qui se respecte. Ça chante, ça danse, et ça fait des câlins toutes les heures dans un monde arc-en-ciel. Et le pire c’est que ça marche ! Perplexes au début, on se prend vite au jeu de ces créatures délirantes qui pètent des paillettes (littéralement). L’univers dévoile des trésors d’imagination et les musiques – des réinterprétations audacieuses – collent parfaitement au scénario. http://linfotoutcourt.com/critique-trolls/
L'Info Tout Court (sur Allo-Ciné)
 
Je m'attendais à quelque chose de très enfantin, en réalité c'est très drôle et il y a une double lecture enfants/parents. Bonne histoire, bonnes chansons, bonne humeur, second degré, tout y est. À voir en VO !
Raitcheul (sur Allo-Ciné)
 
“Les Trolls” revisite l’univers des contes de fées avec une joyeuse irrévérence.
Pierre Pelmoine (sur Allo-Ciné)
 
Excellent ! Impossible de ne pas avoir envie de danser ou de sortir sans sourire Un film super entraînant et qui donne envie de voir la vie en rose
Myriam U. (sur Allo-Ciné)
 
 
 
 
 
 
 
 

Notre

Point de vue


On ne s'attendait pas du tout à ça !

Trop de couleurs nuisant à la couleur,  trop de "splashes" nuisant à la finesse, trop de "hugs" nuisant à la gentillesse… nous craignions le pire en nous rendant à cette projection. C'était sans compter sur le génie du producteur Jeffrey Katzenberg, (l'un des fondateurs de Dreamworks avec Steven Spielberg et David Geffen) additionné au phénoménal talent du compositeur, chanteur et acteur Justin Timberlake.

Ça pulse, ça déménage, ça chante, ça danse (et de quelle façon les amis !). 
Mais pas que !

  La suite dans notre lettre

Affiche

LES TROLLS


LES TROLLS




Haut