E.T. L'EXTRA-TERRESTRE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


COCO
FILM BONHEUR
29 nov. 2017

COCO
Coco
Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…
 
Coco est drôle. Coco est sublime. Coco est rythmé. Coco est émouvant. Coco est mélodieux. Coco est un chef-d’œuvre

Réalisateur

Lee Unkrich, Adrian Molina

Actrices et acteurs principaux

  • Andrea Santamaria
  • Ary Abittan
  • François-Xavier Demaison

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


La vie, les rêves, l'autorité, la mort, l'oubli, la filiation, l'amour, la joie, le mérite, la duplicité, tous ces thèmes sont abordés dans ce tourbillon de couleurs et d'émotions. Coco est en effet un excellent Pixar, très rythmé, très coloré, souvent grandiose dans ses décors et animations toujours plus réalistes et beaux/belles d'année en année. C'est un super divertissement pour tous les âges, vraiment tous les âges. Attention cependant si vous êtes un peu fleur bleue, préparez des mouchoirs et des excuses pour renifler dans la salle. Il y a le long de l'histoire de nombreux moments très émouvants, qui risquent de vous faire avoir une poussière dans l'oeil. Un film de fête 5 étoiles
Romain N. (sur Allo-Ciné)
 
En sortant de la salle de cinéma, la première chose que vous aurez envie de faire, ce sera d'aller passer du temps avec votre famille, tout simplement, car ce film est une véritable ode à la vie et à l'amour. Donc peu importe votre âge, allez voir ce film car aucune critique n'est nécessaire, foncez-y les yeux fermés. On peut quand même souligner l'excellence du doublage français sur ce film et en particulier le jeune Andrea Santamaria qui prête sa voix parlée et chantée au héros Miguel. D'ailleurs, après avoir écouté les chansons en anglais, je peux dire que celles en français n'ont absolument rien à leurs envier.
Tom-el (sur Allo-Ciné)
 
Un Pixar d'une autre dimension. Toujours plus innovant, toujours visuellement au top, toujours des idées nouvelles, des personnages inoubliables, ce film d'animation rend un vibrant hommage à la culture mexicaine avec une force incroyable. On reste ébahis devant tant de prouesses. On retrouve notre âme d'enfant. On rit, on pleure, la magie fonctionne à fond. Quel régal.
titicaca120 (sur Allo-Ciné)
 
Du très très grand Pixar ! Des personnages riches en couleurs et en caractère, une incroyable leçon sur la vie, un final incroyablement émouvant. Une écriture mature qui sait s'adresser aux enfants comme aux parents. D'une beauté hors norme.
TheSubwaySam (sur Allo-Ciné)
 
Ce film est une pure merveille tant sur le graphisme que sur l'histoire racontée qui est vraiment émouvante. On y retrouve les traditions si colorées qui font la particularité de cette fête des morts au Mexique. Pour y avoir voyagé de nombreuses fois je peux dire qu'il y a eu vraiment un vrai travail de recherche pour être au plus près de ces traditions. La mamie Coco est tellement attendrissante et ressemblante aux anciens que l'on peut rencontrer là-bas. Bref pas d'hésitation à aller voir et revoir ce film c'est de loin un des meilleurs Pixar réalisés.
Caracol (sur Allo-Ciné)
 
Coco est drôle. Coco est sublime. Coco est rythmé. Coco est émouvant. Coco est mélodieux. Coco est un chef-d’œuvre.
MaloSch (sur Allo-Ciné)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Affiche

COCO


COCO




Haut