SHAKESPEARE IN LOVE

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


CARAMEL
P'tit bonheur
15 août. 2007

CARAMEL
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

Sukkar banat
A Beyrouth, cinq femmes se croisent régulièrement dans un institut de beauté, microcosme coloré où plusieurs générations se rencontrent, se parlent et se confient. Layale est la maîtresse d'un homme marié. Elle espère encore qu'il va quitter sa femme. Nisrine est musulmane et va bientôt se marier. Mais elle n'est plus vierge et s'inquiète de la réaction de son fiancé. Rima est tourmentée par son attirance pour les femmes, en particulier cette cliente qui revient souvent se faire coiffer. Jamale est obsédée par son âge et son physique. Rose a sacrifié sa vie pour s'occuper de sa soeur âgée. Au salon, les hommes, le sexe et la maternité sont au coeur de leurs conversations intimes et libérées.

Sensible, drôle, des actrices d'une beauté touchante, de la sensualité, de l'humanité, de la simplicité, bref un petit bijou.

Réalisateur

Nadine Labaki

Actrices et acteurs principaux

  • Nadine Labaki
  • Yasmine Elmasri
  • Sihame Haddad

Nationalité

France

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Magnifique et jubilatoire. Chaque personnage a son importance et nous sommes captivés par les cinq héroïnes, par leur vie, leur joie et leur souffrance. Du très grand cinéma.
titicaca120 (sur Allo-Ciné)

Une petite merveille. Sensible, drole, des actrices d'une beauté touchante, de la sensualité, de l’humanité, de la simplicité bref un petit bijou.
biscamousse (sur Allo-Ciné)

Un film plein de sensibilité et de mélancolie. En plus d'un très beau portrait de femmes libanaises d'aujourd'hui, "Caramel" nous plonge dans un Beyrouth loin de la carte postale.
Amateur2prem (sur Allo-Ciné)



Affiche

CARAMEL


CARAMEL




Haut