LES TONTONS FLINGUEURS

Les films
qui font du bien.
Les films
qui rendent heureux !

Tous les bons films ne sont pas des Films Bonheur... mais tous les Films Bonheur sont de bons films !


RICKI AND THE FLASH
P'tit bonheur
2 sept. 2015

RICKI AND THE FLASH
JE (ME) L'OFFRE !

JE (ME) L'OFFRE !

Amazon
iTunes
 
RICKI AND THE FLASH
Des années après avoir quitté sa famille pour devenir une rock star, une femme revient vers ses enfants tandis que l'un d'eux est en plein divorce.
Meryl Streep, irrésistible en rockeuse excentrique

Réalisateur

Jonathan Demme

Actrices et acteurs principaux

  • Meryl Streep
  • Sebastian Stan
  • Ben Platt

Nationalité

USA

Bande

Annonce



C'EST

VOTRE FILM BONHEUR


Jubilatoire .... si on aime les USA, les mamies-rockeuses, les guitares, les yeux de Rickie Springfield, les histoires de famille compliquées ..... être émue et rire !
patoune3 (sur Allo-Ciné)

Ouahh ! Que dire ! Une super Meryl Streep mais pas que... Des bons acteurs une belle histoire ... Beaucoup d'émotion. Et de la bonne musique. Je vous encourage à aller voir ce chef d'oeuvre.
cty_home2003@hotmail.com (sur Allo-Ciné)

Je n'attendais pas vraiment grand chose de ce film, mais j'avais tort. Ce fut une excellente surprise et j'en reviens enchanté. C'est le cas de le dire puisque Meryl Streep y tient un rôle inhabituel, celui d'une rockeuse ! Et ça lui convient à merveille ! Les scènes musicales du film sont particulièrement euphorisantes. Tel n'est sans doute pas l'avis de sa famille délaissée, de son ex-mari, de ses enfants dont elle ne s'est guère occupée. Or la voilà appelée en renfort auprès de sa fille, en pleine dépression à la suite d'un divorce. La confrontation entre la mère, sa fille, puis ses fils, n'est pas des plus simples, on l'imagine. Et c'est encore plus compliqué quand se présente la nouvelle épouse de son ex. Tout ce monde finira-t-il par accepter la rockeuse telle qu'elle est? Peut-être, peut-être, et pourquoi pas à l'occasion d'un mariage... Voilà, en tout cas, un film malin, bien réalisé et fort distrayant ! 8/10
poet75 (sur Allo-Ciné)

A voir notamment pour la magnifique et émouvante interprétation de Meryl Streep ! Pour toutes les "mauvaises mères " et autres femmes libres et indépendantes !
Valérie V. (sur Allo-Ciné)

Une Meryl Streep époustouflante comme à son habitude, de l' émotion à souhait, un film à aller voir sans hésitation.
Amélie G. (sur Allo-Ciné)

 

Notre

Point de vue


Le titre comme l'affiche annonce la couleur, c'est de rock dont il va être question dans ce film !

Là où l'on commence à s'interroger et à sourire, c'est en découvrant que c'est Meryl Streep, toute de cuir vêtue, qui en est la protagoniste. L'actrice la plus nominée aux Oscars de l'histoire du cinéma en rockeuse baroudeuse, forcément cela laisse présager un cocktail détonant.

Et cela n'aurait sans doute pas donné grand-chose avec une autre qu'elle mais grâce à l'extravagante interprétation de Madame Streep, comme on dit dans le showbiz, "ça l'fait" !
  La suite dans notre lettre

Affiche

RICKI AND THE FLASH


RICKI AND THE FLASH




Haut