Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

9 MOIS FERME

9 MOIS FERME

Ariane Felder est enceinte ! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux moeurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend...

Du déjanté à l'état pur !

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Albert Dupontel

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Sandrine Kiberlain

Albert Dupontel

Nicolas Marié

PAYS

France

P'tit Bonheur
16 oct. 2013

ANNONCE

LA BANDE

DEJANTE, COUPLE IMPROBABLE,

A partir de 

16 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Excellent ! Pas prise de tête, un bon moment avec des périodes de franche rigolade. L'humour décalé de Dupontel sévit une fois de plus pour notre plus grand bonheur. Allez-y ! Eslenya (sur Allo-Ciné)

Vraiment très très drôle. Très décalé, déjanté, mais tellement jouissif :-). Le duo Kiberlain/Dupontel a une très bonne alchimie. Allez, moment de rire assuré :- shaka75 (sur Allo-Ciné)

Certains artistes ont quelque chose en plus, une palette, des pinceaux, une touche différente. C'est le cas de Monsieur Dupontel. Très sous exposé, il s'en tire néanmoins haut la main lorsqu'il réalise ce film en grand écart entre le drôle et le touchant. Le montage, le scénario, le son, toute la réalisation nous parvient comme de l'air frais et ça fait plaisir de voir quelque chose d'assez peu vu au final. Vivement le prochain! Cédric C. (sur Allo-Ciné)

Du déjanté à l'état pur. On ne s'ennuie pas une seconde, une histoire délirante et touchante, un casting incroyable : de Nicolas Marié en avocat qui bégaye jusqu'à Jean Dujardin qui a un caméo dans ce film. Pour ma part, j'ai pleuré de rire du début à la fin. C'est déjanté mais c'est une très belle histoire. Albert Dupontel et Sandrine Kiberlain forment un duo touchant et sensationnel. J'ai vraiment adoré. Je recommande vraiment à quiconque d'aller voir ce film. Lucas Vanony (sur Allo-Ciné)