Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

ALADDIN

ALADDIN

Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

Adultes comme enfants frémissent et éclatent de rire à tout moment. Du grand, du beau spectacle !

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

le 30 sept. 2019

REALISATEUR

Guy Ritchie

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Mena Massoud

Naomi Scott

Will Smith

PAYS

USA

P'tit Bonheur
22 mai 2019

ANNONCE

LA BANDE

DISNEY-PIXAR, MAGIE & MAGICIENS, MUSIQUE, DANSE

09-12 ANS

CRITIQUE
Les excellentes critiques des spectateurs arrivent d'un peu partout en France.

 

Elles accompagnent le très beau succès du film en salles et disent en gros à l'unanimité :

1/ que ce film est un enchantement au niveau de la photo, des chansons et du rythme.

2/ qu'il respecte de très près le dessin animé original en apportant à l'histoire une force décuplée

3/ que le méchant Jafar aurait mérité d'être "un peu plus méchant" et son compagnon, Iago, le vilain perroquet "un peu plus présent" (il bénéficie pourtant d'une scène époustouflante quand il devient géant…).

4/ que les spectateurs étaient au départ plutôt inquiets d'aller voir "en live" cette histoire qui avait bercé leur enfance mais que leurs craintes se sont évaporées devant un tel perfectionnisme et un tel niveau de qualité.

 

Nous partageons à 100 % l'ensemble de ces points de vue et nous ne pouvons rien rajouter si ce n'est que nous sommes heureux d'accueillir ALADDIN dans notre Collection comme le véritable P'tit Bonheur de film qu'il est !

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

le 30 sept. 2019

Guy Ritchie s’attaque à l’un des plus grands classiques Disney, et le résultat est sans appel. Fidèle à l’œuvre originale tout en insufflant une dose de modernité, le cinéaste impose son style si reconnaissable et instaure un rythme millimétré. Les acteurs sont totalement imprégnés par les personnages cultes qu’ils incarnent, à l’instar de la révélation Mena Massoud. baldou136 (sur Allo-Ciné) Magnifique. Quel plaisir de retrouver les chansons de mon enfance, magnifiquement interprétées. Un régal pour les yeux avec toutes ces couleurs, ces chansons, ces danses. Will Smith est formidable dans le rôle du génie. Jasmine crève l'écran. J'ai vraiment adoré !! Elodie M (sur Allo-Ciné) Si j'avais pu mettre 20☆/5, je l'aurais fait ! Je suis allée le voir hier soir en Imax avec ma maman, qui n'est pas fan des Disney, et même elle l'a trouvé merveilleux ! Tout est superbe dans ce film, les acteurs et leur jeu sont magnifiques, le décor est à couper le souffle, les costumes sont d'une beauté sans nom.. Ce film est à la fois touchant, drôle, et aussi attachant que merveilleux. J'ai eu des étoiles dans les yeux pendant tout le film et même après, vraiment je le recommande à 1000% ♡♡ Samantha G (sur Allo-Ciné)

Magnifique !!! Une vraie claque cinématographique. Les acteurs sont excellents, les chansons sont vraiment sublimes, les décors sont magnifiques et les dialogues sont superbes. Franchement, pour moi, c'est le film le plus réussi de Disney en ce qui concerne les live-action. J'ai été vraiment émerveillé, certaines scènes et chansons m'ont vraiment donné des frissons. Une réussite !!! Le seul bémol que je pourrais en tirer : c'est le choix de l'acteur principal qui incarne Aladdin, je trouve qu'il va très bien dans le rôle mais son interprétation me laisse vraiment dubitatif. À part ça, vraiment, le film est parfait. Naomie Scott est éblouissante dans le rôle de Jasmine, Will Smith est vraiment parfait en Génie et Marwan Kendari se débrouille très bien dans le rôle de Jafar. Beaucoup d'émotions, d'humour et d'action. Une réussite !!! Aucune longueur, aucun temps morts. Bref, un chef d'oeuvre à aller voir au cinéma !!! Je vous conseille à tous d'aller le voir. Il vaut trop le coup. Adrien Lepetit (sur Allo-Ciné) Première fois que je commente mais alors là je me suis retrouvée en enfance ! Avec un sublime Will Smith en génie ! Un film rempli de couleur et de magie ! je suis ressortie du cinéma les yeux plein d'étoiles comme une enfant ! À voir avec toute la famille ! Nancy G (sur Allo-Ciné) La beauté de ce film m’a marqué. J’ai admiré chaque scènes minutieusement. Les détails, décors, costumes, paysages... Tellement beau. Mena Massoud alias Aladdin a super bien joué et interprété son rôle. Will Smith en génie, génial, si l’on peut jouer sur les mots. Naomi Scott est sublime et incarne parfaitement la princesse Jasmine. Allez voir ce film avec vos amis, votre famille, vos enfants. Vous ne serez pas déçus et vous allez en prendre plein les yeux. Bloodychic (sur Allo-Ciné)

Ce film est magnifique. Les décors, les costumes, les acteurs, le paysage... L’acteur Mena Massoud qui incarne Aladdin a su se démarquer et nous a présenté une incroyable performance. Élégant, naturel et charismatique, ce jeune acteur d’origine égyptienne a bien fait son travail. L’interprète de Jasmine, Naomi Scott, est tout simplement sublime et d’une sensibilité et finesse remarquable. Sans parler de notre Will Smith, qui a su mettre l’ambiance et la bonne humeur dans le film et dans son rôle de génie. J’ai admiré cette adaptation, je conseille fortement ce film, vous retomberez en enfance avec un petit côté renouveau. laurelaaay (sur Allo-Ciné) Mais qu’est ce qu’il est bien ce film ! Le film Aladdin de 1992 était mon Disney préféré de quand j’étais petit. J’avais un peu peur qu’ils le ratent ! Et bah franchement il cartonne. J’ai adoré et j’ai retrouvé mes sensations ! Je suis allé avec ma fille de 6 ans qui connaissait aussi le film original de Disney et elle est ressortie émerveillée ! Ils sont forts Disney ! Chabane D. (sur Allo-Ciné)

Quoi ? Comment ? Un Aladdin sans Kev Adams ? Ils ont osé ? OK, trop gros, passe pas.... Bon autant le dire tout de suite, c'est une réussite totale ! (peut-être déjà à cause de l'absence de Kev ?) Du début du générique de début à la fin du générique de fin, on en prend plein les yeux et plein les oreilles. Les morceaux de bravoure s'enchaînent, les images de synthèse permettent toutes les audaces et c'est un régal permanent. Toutes les scènes qu'on attend parce que le dessin animé avait mis la barre très haut sont au top, de l'arrivée du génie (excellent Will Smith pour qui c'est une sorte de Hitch 2) à celle du prince Ali dans les rues d'Agrhaba. La distribution, inconnue, est parfaite (à part peut-être Jafar, pas assez impressionnant). Mena Massoud est un Aladdin convaincant et Naomi Scott une Jasmine délicieuse et d'une grande personnalité. Impressionnante quand elle se rebelle, mutine quand elle est amoureuse, elle crève l'écran. Le parti pris de scènes filmées de face en plans longs donne parfois l'impression d'une comédie musicale sur scène et le rythme est emballant à tout moment. Adultes comme enfants frémissent et éclatent de rire à tout moment. Du grand, du beau spectacle ! fan_de-cinoche (sur Allo-Ciné)

195x260.jpg

DOSSIER DE PRESSE

Cliquer sur la Couverture pour le télécharger.