amours-suspectes-130jpg
amours-suspectes-140jpg
amours-suspectes-150jpg
amours-suspectes-160jpg
amours-suspectes-170jpg
amours-suspectes-180jpg

AMOURS SUSPECTES

UNCONDITIONAL LOVE

Grace Beasley vivait sans trop se poser de questions. Mariée à Max, chacune de ses journées ressemblait à la précédente, jusqu'au matin où il est parti "parce qu'avec elle, il se sentait trop vieillir". Abandonnée, sans plus aucun repère, Grace décide de s'offrir un ultime plaisir en allant au concert de son chanteur favori, Victor Fox, pour lequel elle a gagné des places. Une seconde tragédie l'attend lorsqu'elle apprend que la vedette a été sauvagement assassinée par un tueur en série. Grace quitte alors son Chicago natal pour assister aux obsèques qui ont lieu à Londres. Sur place, elle fait la connaissance de Dirk Simpson, le petit ami du défunt. A eux deux, ils décident de retrouver le meurtrier.

Cette comédie policière "à l'anglaise", gentiment déjantée, est un régal.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

PJ Hogan

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Kathy Bates, Rupert Everett, Lynn Redgrave

PAYS

USA

FILM BONHEUR
27 août 2003

ANNONCE

LA BANDE

COMEDIE POLICIERE, DEJANTE, CELEBRITE

A partir de 

13-15 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Etonnante comédie policière pleine de charme à l’humour british solide (moments désopilants cultes) et doté d’un message fort de tolérance et d’ouverture d’esprit sur l’homosexualité. Kathy Bates est magnifique comme d’habitude. Rupert Everett excelle toujours autant dans ce genre de rôle complètement loufoque. Présence étonnante de Julia Andrews. En gros, de supers acteurs incarnant tous superbement leur personnage dans un film hilarant à souhait. schutschut (sur Allo-Ciné)

... Les moments les plus drôles sont à chercher dans la conséquente partie qui se déroule à Lark, le village anglais où habitait la star. Rien que le voyage en avion avec la guest star Julie Andrews m’a déjà bien fait rire. Ce film apporte un certain réconfort car il se joue avec classe des intolérants (et notamment des homophobes, à l’instar des abominables sœurs Fox). La biographie de Victor dressée par Dirk vaut largement le détour ! Les gens sont ce qu’ils sont, et en l’espèce les acteurs sont dans la vie ce qu’ils sont à l’écran (une naine et un gay). J’ai trouvé la réalisation pertinente puisqu’au lieu d’insister lourdement sur la marginalité elle met les personnages sur un pied d’égalité. Avec pas mal d’humour, le long-métrage distrait vraiment sans jamais perdre sa dimension humaine. En faisant les difficiles il y aurait moyen de trouver la fin ratée (il s’agit d’une sorte de giga happy end à rallonge), mais elle contribue à l’atmosphère euphorisante du film. Pas très discret mais efficace. On en ressort heureux. lillois (sur Allo-Ciné)

Cette comédie policière "à l'anglaise", gentiment déjantée, est un régal (à part les premières minutes plutôt laborieuses). Merveilleusement interprétée par K.BATES, R.EVERETT..., ce film est une bouffée d'air frais. Une très bonne surprise. chrislain (sur Allo-Ciné)

Un film absolument hilarant. J'ai rigolé les 3/4 du film. Les acteurs sont absolument superbes, ils sont extrêmement bien choisis et jouent à la perfection. Rupert Everett est sexy et touchant, Kathy Bates est hilarante et également très touchante quand à Meredith Eaton elle est dévastatrice, elle est drôle, arrogante, elle m'a mis K.O. dès sa première apparition dans le film. Ce trio est juste parfait Buffalo-R (sur Allo-Ciné)

Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®