Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

AWAY WE GO

AWAY WE GO

Lorsque Burt et Verona apprennent qu'ils vont devenir parents, c'est la panique. Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que les parents de Burt déménagent, plus rien ne les y retient. Ils décident alors de partir à la recherche de l'endroit parfait où fonder leur famille. Sur leur chemin, ils rendent visite à leur famille et à de vieux amis. Certains leur paraissent fous à lier, d'autres leur donnent envie de suivre leur modèle... Mais finalement, tous vont aider à leur manière Burt et Verona à réaliser qu'ils n'ont peut être besoin que l'un de l'autre pour fonder leur foyer.

REALISATEUR

Sam Mendes

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

John Krasinski

Maya Rudolph

Maggie Gyllenhaal

Un road-movie indépendant sublime, poétique et drôle de Sam Mendes.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

PAYS

USA

P'tit Bonheur
04 nov. 2009

ANNONCE

LA BANDE

L' AFFICHE

AWAY WE GO

A PARTIR DE :

PASSAGE A L'AGE ADULTE, ROAD-MOVIE

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Un road-movie indépendant sublime, poétique et drôle de Sam Mendes. Une histoire magnifique remplie d'humour, de coeur et de vie, une mise en scène magistrale et John Krasinski et Maya Rudolph sont superbes tous les deux. Une ode à la vie magnifique qui donne envie de respirer et d'aimer tout le monde ! buddy-holly (sur Allo-Ciné)

Et voici la nouvelle petite merveille de Sam Mendes; le voyage initiatique, chemin vers la parentalité, d'un couple un petit peu à la croisée des chemins en ce qui concerne leurs vies. Un film plein d'humour, de tendresse et d'amour. Lizewski (sur Allo-Ciné)

Une petite pépite ! Un couple d'un amour très profond et on s'attache vite aux deux personnages qui sont criants de vérité ! Leur aventure pour trouver un nouveau chez soi est belle et pleine de situations très drôles ; une vision de l'Amérique ironique et charmante! La scène sur le trampoline est belle à en pleurer ! klaxons (sur Allo-Ciné)