Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

BABYSITTING

Babysitting

Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

REALISATEUR

Philippe Lacheau - Nicolas Benamou

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Philippe Lacheau

Alice David

Vincent Desagnat

Les gags défilent, les répliques fusent, la salle hurle de rire. Babysitting est clairement un film généreux.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

PAYS

France

P'tit bonheur
16 avr. 2014

ANNONCE

LA BANDE

L' AFFICHE

BABYSITTING

A PARTIR DE :

AMITIE, DEJANTE

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

J'avais peur à l'idée de voir un film français nous faire une comédie à mi chemin entre Very bad trip et Projet X... Mes craintes ont été vite balayées après le visionnage... Je ne me souviens pas avoir tant ri.... Limite à en pleurer et avoir des crampes !!!! Chapeau ça mérite bien 20/20 sans faute !!!!! TheCinéphile95 (sur Allo-Ciné)

Je me suis rarement bidonné de rire comme cela ! Merci Jean-Charles J. (sur Allo-Ciné)

Pour son premier long-métrage, Philippe Lacheau signe une comédie aux situations complètement désopilantes, déjantées, hilarantes, extrêmement bien écrites, sans aucun temps mort et interprétée par des comédiens excellents. Sans doute LA comédie de l'année. Raphael O. (sur Allo-Ciné)

OK, l’affiche est pourrie, le titre n’est pas terrible. Le film n’est lui même qu’un cross-over de "Very Bad Trip" et de Project X. Sauf que la comédie de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou surpasse sans mal l’original. Les auteurs ont vraiment trouvé la trame qui tue, et y déploie un humour dévastateur. Les gags défilent, les répliques fusent, la salle hurle de rire. Babysitting est clairement un film généreux plus qu’un produit marketing. Il bénéficie surtout de la complicité de ses interprêtes, zigottos aperçus sur Canal ou le net. Gros travail de réalisation, évidemment invisible. Zoé B. (sur Allo-Ciné)