Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

BE HAPPY

Happy-Go-Lucky

Institutrice, Poppy est une jeune femme aussi drôle et fantaisiste que rationnelle et déterminée. A l'écoute des autres, elle séduit tous ceux qui l'approchent, adore ses élèves et s'investit complètement dans son travail. Poppy vit en colocation avec une copine, Zoe. Elle sort beaucoup avec ses soeurs cadettes, et s'éclate en prenant des cours de flamenco et de trampoline. Quand elle se décide à apprendre à conduire, sa gentillesse et son sens de l'humour semblent même amadouer son moniteur d'auto-école pourtant peu aimable et très cyclothymique. Tout va donc plutôt bien dans la vie de la positive Poppy, surtout quand elle rencontre, dans le cadre de son travail, Tim avec lequel elle se sent aussitôt sur la même longueur d'ondes.

On sort de ce film le sourire aux lèvres, des saveurs fruitées plein la bouche et des envies de couleurs plein le coeur... Un pur bonheur !

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Mike Leigh

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Sally Hawkins

Alexis Zegerman

Andrea Riseborough

PAYS

Angleterre

P'tit Bonheur
27 août. 2008

ANNONCE

LA BANDE

FEMMES, SO BRITISH !

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Petit concentré d'euphorie qui conte le quotidien de Poppy, une institutrice trentenaire londonienne. Déconcertante de bonhomie, elle partage son temps entre son travail, ses fous rires avec ses soeurs, son nouvel amoureux potentiel, sa prof de flamenco hystéro et son prof d'auto-école cyclothymique. beyondthestarsiswhereimfrom (sur Allo-Ciné)

Drôle, réaliste et réussi du début à la fin. Ce film est un vrai plaisir dans lequel l'incroyable Sally Hawkins interprète l'un des personnages les plus attachants de l'histoire du cinéma. A voir et revoir. merwild (sur Allo-Ciné)

Be happy est un pur joyau. Un concentré de bonne humeur. On en ressort joyeux, avec une légère peur des moniteurs d'auto école, mais autrement le film file la banane. DKdu67 (sur Allo-Ciné)

On sort de ce film le sourire aux lèvres, des saveurs fruitées plein la bouche et des envies de couleurs plein le coeur... Un pur bonheur! C'est bien simple, un hymne à adopter : "Happy-Go-Lucky"!!! Sally Hawkins : un sourire émouvant, un humour attachant et un style soooo british!! ++++++ -M-Elo- (sur Allo-Ciné)