BEAN

BEAN

Le richissime général Newton a fait don à la Galerie Grierson de cinquante millions de dollars pour rapatrier aux Etats-Unis le chef-d'oeuvre de la peinture américaine. Soucieux de donner le maximum de retentissement à cet évènement, les administrateurs invitent la Royal National Gallery de Londres à envoyer sur place leur meilleur spécialiste en la matière. Erreur fatale: les Anglais profitent de l'occasion pour expédier à Los Angeles leur employé le plus haï et le plus nul, dans l'espoir de s'en débarrasser. Son nom est Bean, Mr Bean.

Ce film est un vrai antidépresseur ! Je crois que c'est le film qui m'a fait le plus rire !!!!

(Me) l'offrir !
livreur.jpg

REALISATEUR

Mel Smith

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Rowan Atkinson, Peter MacNicol, Burt Reynolds

PAYS

Angleterre

FILM BONHEUR
29 oct. 1997
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

DEJANTE, SO BRITISH !

A partir de 

9-12 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Si on adhère à ce genre d'humour ce film est juste un des plus drôles de l'Histoire et Rowan Atkinson le plus grand comique de tous les temps !! Kevin G. (sur Allo-Ciné)

Ce film est un vrai antidépresseur ! je crois que c'est le film qui m'a fait le plus rire !!!! Dianacine (sur Allo-Ciné)

Que dire mon dieu mais que dire du fabuleux personnage de Rowan Atkinson : Mr Bean, le rosbif le plus cool depuis James Bond et Robin des bois. Bean est imbécile, gaffeur, ahuri, naïf mais il a un coeur d'or. La seule chose négative c'est que c'est trop court, on voudrait que ça ne s'arrête jamais, tout comme la série, j'en veut encore : plus de Bean, plus de gaffes, plus de gags ! Le film est un concentré de béatitude et de bons sentiments, rien que du bonheur qu'il faut partager. loveman (sur Allo-Ciné)

ENORME, ce personnage est aussi hilarant sur grand écran que lors de la série. R. Atkinson est génialissime de mimique et de facéties d'un enfant de 10 ans. 2 raisons pour accrocher et devenir un dépendant : aimer l'humour british et adorer se personnage de grand enfant. Moi je suis fan legle78 (sur Allo-Ciné)