Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

BEAN

BEAN

Le richissime général Newton a fait don à la Galerie Grierson de cinquante millions de dollars pour rapatrier aux Etats-Unis le chef-d'oeuvre de la peinture américaine. Soucieux de donner le maximum de retentissement à cet évènement, les administrateurs invitent la Royal National Gallery de Londres à envoyer sur place leur meilleur spécialiste en la matière. Erreur fatale: les Anglais profitent de l'occasion pour expédier à Los Angeles leur employé le plus haï et le plus nul, dans l'espoir de s'en débarrasser. Son nom est Bean, Mr Bean.

REALISATEUR

Mel Smith

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Rowan Atkinson

Peter MacNicol

Burt Reynolds

Ce film est un vrai antidépresseur ! Je crois que c'est le film qui m'a fait le plus rire !!!!

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

PAYS

Angleterre

FILM BONHEUR
29 oct. 1997

ANNONCE

LA BANDE

L' AFFICHE

BEAN

A PARTIR DE :

DEJANTE, SO BRITISH !

09-12 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Si on adhère à ce genre d'humour ce film est juste un des plus drôles de l'Histoire et Rowan Atkinson le plus grand comique de tous les temps !! Kevin G. (sur Allo-Ciné)

Ce film est un vrai antidépresseur ! je crois que c'est le film qui m'a fait le plus rire !!!! Dianacine (sur Allo-Ciné)

Que dire mon dieu mais que dire du fabuleux personnage de Rowan Atkinson : Mr Bean, le rosbif le plus cool depuis James Bond et Robin des bois. Bean est imbécile, gaffeur, ahuri, naïf mais il a un coeur d'or. La seule chose négative c'est que c'est trop court, on voudrait que ça ne s'arrête jamais, tout comme la série, j'en veut encore : plus de Bean, plus de gaffes, plus de gags ! Le film est un concentré de béatitude et de bons sentiments, rien que du bonheur qu'il faut partager. loveman (sur Allo-Ciné)

ENORME, ce personnage est aussi hilarant sur grand écran que lors de la série. R. Atkinson est génialissime de mimique et de facéties d'un enfant de 10 ans. 2 raisons pour accrocher et devenir un dépendant : aimer l'humour british et adorer se personnage de grand enfant. Moi je suis fan legle78 (sur Allo-Ciné)