Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

CA IRA MIEUX DEMAIN

CA IRA MIEUX DEMAIN

Un évènement minuscule et dérisoire, l'achat malencontreux d'un rouleau de plastique, révèle les caractères et les comportements d'un petit groupe d'individus pris dans le chaos de la société d'aujourd'hui. Cet évènement et ses multiples conséquences créent des brouilles et des remises en question, mais aussi des liens.

C'est frais, revigorant, drôle et parfois mordant... Un scénario fourmillant de trouvailles et de rebondissements !

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Jeanne Labrune

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Nathalie Baye

JP Darroussin

Jeanne Balibar

PAYS

France

P'tit Bonheur
15 nov. 2000

ANNONCE

LA BANDE

AMITIE, DEJANTE, QUIPROQUOS

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Jeanne Balibar, Darroussin), son rythme, la finesse et la force du regard de la réalisatrice. Courez-y, vous passerez non seulement un bon moment mais il vous fera aussi réféchir sur vos propres comportements. Un visiteur (sur Allo-Ciné)

C'est frais, revigorant, drôle et parfois mordant... Jeanne Labrune a parfaitement su capter ces petits détails de la vie de tous les jours auxquels on ne prête pas attention et qui font parfois de la vie un enfer. Ces petits riens qui se transforment en montagnes...de pas grand chose, finalement. Cette joyeuse bande de paranoïaques effrénés (sauf, en définitive, Danielle Darrieux, épatante), monomaniaques, amoureux transis, frustrés de la vie, nous renvoie à notre propre image et aux manies que nous avons tous... Enfin une comédie qui ne prend pas ses spectateurs pour des imbéciles ! Car en plus d'être drôle, le film demeure subtil à tous les étages. Les actrices et acteurs s'en donnent à cœur joie, Nathalie Baye en tête, parfaite en bourgeoise névrosée. La mise en scène, alerte, relaie parfaitement un scénario fourmillant de trouvailles et de rebondissements. Un vrai bonheur ! Un visiteur (sur Allo-Ciné)