Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

CITY ISLAND

CITY ISLAND

La famille Rizzo habite une petite ville des environs de New York, à la fois pittoresque et endormie. Mais les Rizzo ne correspondent pas à cette image idyllique et, comme dans toutes les familles ou presque, ils tentent de sauver les apparences en cachant leurs petits secrets. Jusqu'au jour où il leur faudra affronter la réalité...

"Quelle famille de dingues !"

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Raymond deFelitta

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Andy Garcia, Julianna Margulies, Ezra Miller

PAYS

USA

P'tit Bonheur
20 janv. 2010

ANNONCE

LA BANDE

FAMILLE, NEW YORK, QUIPROQUOS

A partir de 

13-15 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

Époustouflant d humour, de finesse ET d' émotion. Un hymne au dialogue, à la réalisation de soi (rêves, ambitions secrètes), au pardon ET â l amour des nôtres (amis, famille). Le tout servi par un casting PARFAIT. Vive le cinéma indépendant américain quand il atteint ce niveau de perfection. A VOIR ET A REVOIR. Macadame (sur Allo-Ciné)

"City Island" est un long-métrage très rafraîchissant, plein de simplicité et de spontanéité. "Quelle famille de dingues !" : c'est ce qu'on se dit en permanence tout au long du film ! Nous tenant en haleine jusqu'à la fin, l'intrigue met en avant la Famille Rizzo dont chacun des membres, tous plus loufoques les uns que les autres, essaie de préserver son petit nid secret. Et comme par hasard, c'est là que les petites complications se multiplient, provoquant une flopée de scènes cocasses ! Du coup, on passe un excellent moment de cinéma, très divertissant, continuellement drôle et totalement désopilant. Le rythme ne retombe jamais et rend l'intrigue intense et passionnante. Les scènes marrantes et déjantées s'accumulent donc avec brio et nous font inévitablement hurler de rire. Les personnages sont tous délirants et attachants. Quant aux acteurs, ils nous livrent des interprétations remarquables et convaincantes. Au final, "City Island" est une comédie incontournable qui ne laisse personne insensible. manoj94 (sur Allo-Ciné)