COMME DES BÊTES 2

The Secret Life of Pets 2

Le Fox-Terrier Max doit faire face à un grand bouleversement : sa propriétaire Katie s’est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du petit, qu’il en développe des troubles obsessionnels du comportement. Lors d’une excursion en famille dans une ferme, Max et le gros Duke vont faire la connaissance du vieux Rico. Ce chien de ferme aguerri le pousse à dépasser ses névroses, afin de trouver l’Alpha qui sommeille en lui et laisser le petit Liam respirer.

Des rires, des blagues idiotes, des trucs drôles et des machins absurdes, le pied !

(Me) l'offrir !
livreur.jpg

REALISATEUR

Chris Renaud, Jonathan Del Val

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Philippe Lacheau, Willy Rovelli, Julien Arruti

PAYS

USA

P'tit Bonheur
31 juil. 2019
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

ANIMATION, ANIMAUX, AVENTURES

A partir de 

4-8 ANS

L'AFFICHE

Le premier film Comme des bêtes nous avait laissé sur notre faim, manquant de matière, comme un court-métrage étiré. Cette suite a réussi à corriger les erreurs du précédent : fini le scénario maigrichon, on se retrouve ici devant 4 courts-métrages imbriqués les uns dans les autres. Ça semble bizarre dit comme ça, mais ça fonctionne bien !

Le scénario est divisé en 3 aventures pour trois héros, qui finissent par se retrouver pour la suite de l’histoire. En fait, c’est un peu comme les Avengers mais plus poilu ! C’est bien rythmé, bien pensé et plein de détails du quotidien que les amoureux des animaux vont retrouver.

On rit de bon-cœur régulièrement, c’est simple mais efficace ! L’animation, sans être transcendante, est plutôt réussie. En fait ça ne casse pas cinq pattes à un teckel, mais il n’y a pas vraiment de défaut, on passe un moment simple et sympathique, à savourer en famille sans retenue !

De Cinéphiles à… (sur Allo-Ciné)

/ LA CRITIQUE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Ma fille de cinq ans a beaucoup aimé ce film à l'animation vraiment très réussie et au scénario sympathique. Trois intrigues se mêlent ce qui donne un enchainement de séquences courtes et drôles articulées avec habilité. Ces intrigues se fusionnent à la fin du film. Il s'agit d'un film pour enfants (donc bien comprendre le registre avant d'y aller : ce n'est pas Fellini !) qui permet de passer un bon moment.
Cagnol (sur Allo-Ciné)

On est heureux comme des gamins de retrouver nos amis à 4 pattes sur un scénario plus solide que le premier opus. Dessin animé complétement déjanté, qui s'attaque avec audace aux travers de la société américaine. Un rythme endiablé qui permet au spectateur enchanté de ne jamais s'ennuyer. Avec un zest de pop corn, ça devient génial !
Alexandre Cacheux (sur Allo-Ciné)

Mieux que le 1 ! Super bien écrit, on rit aux éclats ! Un excellent moment pour les adultes comme pour les enfants !
6néA (sur Allo-Ciné)

Fort de scènes franchement amusantes et de l’aspect particulier de trois intrigues dans deux mondes opposés (urbain et rural), cette suite réussit complètement son pari et permet à la saga Comme des bêtes de rejoindre les rares franchises dont les films qui ont suivi ont maintenu, voire amélioré, la qualité narrative, scénaristique et visuelle.
Jack G (sur Allo-Ciné)