ENFIN VEUVE

ENFIN VEUVE

Anne-Marie vient de perdre son mari dans un accident de voiture. Elle est enfin libre d'aimer celui qu'elle voit en cachette depuis deux ans. Mais elle n'a pas prévu que sa famille, pétrie de bons sentiments, a décidé de rester à ses côtés pour la soutenir dans son chagrin. Anne-Marie se retrouve alors encore plus prisonnière que lorsqu'elle était mariée...

Drôle, touchant, émouvant, tendre

(Me) l'offrir !
livreur.jpg

REALISATEUR

Isabelle Mergault

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Michèle Laroque, Jacques Gamblin, Wladimir Yordanoff

PAYS

France

P'tit Bonheur
16 janv. 2008
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

COMEDIE ROMANTIQUE, FAMILLE

A partir de 

13-15 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Voilà une comédie parfaite...Ici, on rit mais pas gratuitement. Le rire n'est pas là sans explication. Il participe à une histoire, qui finalement, se trouve touchante, émouvante. Mergault arrive à toucher le but d'une comédie: faire réfléchir sur des éléments d'une vie. On s'en voudrait presque d'avoir ri de cette femme, tant on comprend à la fin le désarroi. etsi44 (sur Allo-Ciné)

Drôle, touchant, émouvant, tendre, ce film est une pure réussite avec une Michelle Laroque à tomber ... Je vous le conseille ! rom1parker (sur Allo-Ciné)

Un vrai chef d'oeuvre. L'humour couplé de la tendresse, le tout dans une recette d'émotion à la Isabelle Mergaut. Bravo ! j'ai aimé le premier, le deuxième est tout aussi parfait. On rit, on pleure, on vit tout au long du film les sentiments des acteurs. Continuez à nous émouvoir. Merci ! didou2109 (sur Allo-Ciné)