Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

ERIN BROCKOVICH

ERIN BROCKOVICH

Mère élevant seule ses trois enfants, Erin Brockovich n'avait vraiment pas besoin d'un accident de voiture. D'autant que le responsable sort du tribunal financièrement indemne. Obligée de trouver rapidement un travail pour couvrir tous ses frais médicaux et de justice, Erin obtient de son avocat de l'employer comme archiviste dans son cabinet. Son allure et son franc-parler ne lui valent pas des débuts faciles mais elle apprend vite. En classant des documents, Erin déterre une affaire louche d'empoisonnement et décide de se jeter dans la bataille.

REALISATEUR

Steven Soderbergh

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Julia Roberts

Albert Finney

Aaron Eckhart

Preuve qu'on peut partir de rien et arriver à tout.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

PAYS

USA

P'tit Bonheur
26 avr. 2000

ANNONCE

LA BANDE

L' AFFICHE

ERIN BROCKOVICH

A PARTIR DE :

FEMMES, HISTOIRE VRAIE

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Ce film est un véritable message de lutte et d'espoir. C'est une grande leçon d'humanité qui nous fait frissonner du début jusqu'à la fin. Julia Roberts y ait bouleversante. Preuve qu'on peut partir de rien et arriver à tout. Ce long métrage traite de sujets sensibles et parle d'une société bien réelle, où se concentre un certain individualisme, que Brockovich a su renverser pour laisser place à la solidarité. A voir absolument. Et si vous croyez que certaines choses sont impossibles, ce film vous démontrera que l'impossible est quelque chose d'accessible lorsqu'on s'y donne les moyens. lulu31270 (sur Allo-Ciné)

LE FILM de Steven Soderbergh à ne rater sous aucun prétexte ! Une interprétation unique dans les annales à mes yeux de Julia Roberts en cette femme qui feraient se rencontrer des montagnes et qui a pourtant la douceur, la fragilité, et la tendresse des mères, comme en contre-jour. Un film qui (re)donne une gniak en la vie, tellement cette histoire et son héroine crèvent l'écran jusqu'à pénétrer à l'intérieur de nous. Splendide, tout simplement splendide. commeaucine (sur Allo-Ciné)