FRANKIE AND JOHNNY

FRANKIE AND JOHNNY

Love story moderne ou lui travaille dans un restaurant grec apres un bref sejour en prison et elle, serveuse dans le meme restaurant, refuse toute relation sentimentale...

Un chef d'oeuvre d'émotions contenues, des situations touchantes et des personnages attachants.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Garry Marshall

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Al Pacino, Michelle Pfeiffer, Gordon Belson

PAYS

USA

P'tit Bonheur
5 févr. 1992
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

COMEDIE ROMANTIQUE, EMOTION

A partir de 

13-15 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Un chef d'oeuvre d'émotions contenues, des situations touchantes et des personnages attachants. Ajoutez à cela une distribution impeccable, des décors intimistes particulièrement bien trouvés et le "Clair de Lune" de Debussy et vous obtiendrez une histoire d'aujourd'hui, à tirer les larmes. Un beau reflet des sentiments. gak1976 (sur Allo-Ciné)

Garry Marshall, réalisateur de Pretty Woman, nous donne un an après une nouvelle belle histoire d'amour entre deux monstres sacrés de l'écran : Al Pacino et Michelle Pfeiffer. Contrairement à ce que l'on trouve dans nombre de comédies new-yorkaises qui ne sont que des bluettes indigestes, ici pas d'effets faciles ou tape-à-l'oeil, pas d'énormes ficelles dans le scénario mais un film solide et bien construit où les rapports entre les personnages évoluent peu à peu de façon crédible dans un petit univers des plus sympathiques où l'humour joue souvent un grand rôle. Maqroll (sur Allo-Ciné)