Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

GHOST

GHOST

Sam Wheat, cadre dans une banque d'affaires new-yorkaise, et Molly Jensen, sculpteur, s'aiment. Mais tout bascule lorsque Sam Wheat est agressé dans la rue et abattu. A sa grande surprise, il devient un fantôme et réussit à communiquer avec une voyante hystérique. Il tente alors d'entrer en contact avec sa femme et découvre qui a voulu le tuer.

Il y a des films comme ça...où rien ne s'explique, tout se vit...

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Jerry Zucker

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Demi Moore

Whoopi Goldberg

Patrick Swayze

PAYS

USA

FILM BONHEUR
7 nov. 1990

ANNONCE

LA BANDE

A PARTIR DE :

COMEDIE ROMANTIQUE, EMOTION

16 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Le film émotion, tendresse, amour est, et reste encore aujourd'hui Ghost. Je ne me lasse pas de le regarder et de m'imprégner du personnage principal. Demi Moore est un merveille dans ce film. C'est pour moi « THE » film sur l'Amour avec un grand « A ». Je suis certainement influencé dans mes choix par ma croyance certaine à l'existence des extraterrestres et des fantômes ! Les gentils fantômes ! William Rampont (Six Fours La PLage) Si invraisemblable qu'elle soit ... cette histoire se vit peut-être à des degrés et des contextes différents ... n'empêche, elle restera éternelle pour les amoureux transis ... un requiem de l'âme pure ... soit dit, une merveille. Jacques Reiha Matehau (sur Allo-Ciné)

Il y a des films comme ça...où rien ne s'explique, tout se vit... hulkator (sur Allo-Ciné)

On l'a vu 100 fois, on a pleuré avec la sublime Demi Moore 100 fois, on a rit des extravagances de la délirante Whoopy Goldberg 100 fois, on a chanté la chanson des Righteous Brothers 100 fois, on a fantasmé sur le Ken du cinéma Américain, le regretté Patrick Swayze 100 fois, et pourtant, jamais on ne s'est lassé de tant de beauté et d'émotions. CA c'est ce que j'appelle du cinéma : Être capable de rire et de pleurer, en à peine deux heures, pouvoir aimé et être bouleversé par une histoire fictive mais tellement bien construite, jouée et mise en scène qu'elle nous paraît réelle. Un chef d'oeuvre, ni plus ni moins. Szerelem (sur Allo-Ciné)

Un chef d'oeuvre... Hymne à l'amour servi par de grands acteurs, ce film explore nos émotions accompagné d'une BO exceptionnelle. Le final est une oeuvre d'art de poésie et de douleur sans tomber dans le larmoyant. Un film qui faut voir au moins une fois dans sa vie... Rudy75020 (sur Allo-Ciné)