HAPPY TEXAS

HAPPY TEXAS

Deux prisonniers en cavale, Wayne et Harry, trouvent refuge dans une petite ville du Texas, Happy. Comme ils se sont travestis en deux producteurs de parade, les habitants de Happy ont l'idée de les engager pour leur kermesse. Mais ils vont être très vite confrontés à un shérif qui va leur faire subir une série d'évènements pour le moins inattendus.

Un sommet de loufoquerie !

(Me) l'offrir !
livreur.jpg

REALISATEUR

Mark Illsley

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Steve Zahn, Jeremy Northam, Ron Perlman

PAYS

USA

FILM BONHEUR
9 août. 2000
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

BUDDY MOVIE, MYSTIFICATION

A partir de 

13-15 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Un sommet de loufoquerie. Un film qui s'apparente à "Fargo" des frères Coen, en plus ensoleillé et plus gay. Acteurs excellentissimes, les scènes de préparation du spectacle des Miss sont hilarantes. cinono1 (sur Allo-Ciné)

Un film qui s'avère souvent drôle et fait intelligemment. La cavale de Wayne et Harry nous réserve quelques situations cocasses. L'idée de les faire participer à l'entraînement des petites filles pour le concours de miss est d'ailleurs une belle trouvaille. Pour un si petit film, le casting détonne : Northam et Zahn font deux fuyards bien sympathiques, tandis que Willam H. Macy et Ron Perlman ont de beaux seconds rôles. C'est une très bonne surprise donc. lillois (sur Allo-Ciné)