Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

HASTA LA VISTA

HASTA LA VISTA

Trois jeunes d'une vingtaine d'années aiment le vin et les femmes, mais ils sont encore vierges. Sous prétexte d'une route des vins, ils embarquent pour un voyage en Espagne dans l'espoir d'avoir leur première expérience sexuelle. Rien ne les arrêtera... Pas même leurs handicaps : l'un est aveugle, l'autre est confiné sur une chaise roulante et le troisième est complètement paralysé.

Le sujet (sensible) est traité avec une magnifique pudeur, de l'humour mais aussi un réalisme brut.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Geoffrey Enthoven

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Geoffrey Enthoven

R. Vanden Thoren

Gilles De Schrijver

PAYS

Belgique

P'tit Bonheur
7 mars. 2012

ANNONCE

LA BANDE

AMITIE, HANDICAP, ROAD-MOVIE

16 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Le meilleur film que j'ai vu depuis bien longtemps !!! On rit autant que l'on pleure avec ces handicapés, sur leur handicap ... avec délicatesse et intelligence les acteurs sont absolument sublimes et justes. Loin d'être parfaits. Les personnages qu’ils incarnent ont leurs défauts et leurs caractères, ça donne à la fois énormément d’humanité et de justesse. Le scénario est béton, tout en finesse. L'émotion est permanente, soutenue juste comme il faut Bravo bravo bravo et merci pour ce grand grand film !!!! saab2 (sur Allo-Ciné)

Un immense coup de coeur pour ce joyau cinématographique. Le sujet (sensible) est traité avec une magnifique pudeur, de l’humour mais aussi un réalisme brut. Le jeu des acteurs (inconnus internationalement mais dont, espérons le, nous réentendrons parler) est d'une justesse à toute épreuve le scénario parfaitement ficelé. Ce film m'a vraiment serré la gorge à plusieurs reprises La Belgique prouve une fois de plus, si besoin en était qu'elle est bel et bien une terre de cinéma. Ambrosius S. (sur Allo-Ciné)