Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

HIBERNATUS

HIBERNATUS

Le corps d'un homme hiberné dans un bloc de glace est retrouvé au Groenland. Victime d'un naufrage en 1905, Paul Fournier, vingt-cinq ans, est en parfait état. Il rencontre sa descendance et cela ne ravit pas tout le monde...

Un classique c'est certain. Vu et revu mais jamais lassé.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Edouard Molinaro

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Louis de Funès

Paul Préboist

Michael Lonsdale

PAYS

France - Italie

P'tit Bonheur
10 sept. 1969

ANNONCE

LA BANDE

L' AFFICHE

HIBERNATUS

A PARTIR DE :

QUIPROQUOS, SCIENCE, VOYAGE DANS LE TEMPS

09-12 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

On rigole du début jusqu'à la fin avec cette comédie remplit de gags (du au scénario), de quiproquos et de dialogues savoureux qui se multiplient à un rythme soutenu et endiablé. Et tout ça grâce a l’énergie folle des acteurs, surtout de Louis De Funes qui est encore une fois au taquet qui nous fait son numéro que l'on adore : vraiment, le meilleur comédien de tout les temps. Mais, ils y a aussi les autres qui sont très amusants : on retrouve la célèbre ma biche de Louis De Funes : Claude Gensac, son fils : Olivier De Funes ainsi que le célèbre valet : Paul Préboist. fandecaoch (sur Allo-Ciné)

Rien que la scène mythique, à mes yeux, quand Fufu avoue tout à l'hiberné, vaut que l'on voit encore ce film et ce, malgré les multi-rediffusions. Molinaro s'améliore encore à la réalisation, on retrouve avec autant de plaisir Claude Gensac et Paul Preboist aux côtés de Louis de Funès. Une belle reconstitution, une comédie qui lorgne du coté du fantastique, assez rare en France. Et c'est toujours délirant ! JamesDomb (sur Allo-Ciné)

Un classique, c'est certain. Vu et revu mais jamais lassé, bien au contraire. Une histoire originale (c'est le moins que l'on puisse dire) avec un excellent (comme toujours) Louis de Funès surexcité et drôle (Edmée, Edmée, Edmée,.). On en fait plus des comme lui. Sacré fufu! Ryce753 (sur Allo-Ciné)