Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

IN THE LOOP

IN THE LOOP

Entre Londres et Washington, les gouvernements britannique et américain se livrent à de folles tractations dans la dernière ligne droite avant une possible invasion de l'Irak... Dans une interview, l'ambitieux mais maladroit Secrétaire d'Etat britannique au développement international, Simon Foster, commet une gaffe qui va provoquer un vent de panique dans les arcanes du pouvoir et des médias, des deux côtés de l'Atlantique, à l'approche d'un vote décisif à l'ONU...

Une divine caricature des dessous de la bureaucratie anglo-saxonne pleine de nonsense et de com' à outrance.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Armando Iannucci

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Peter Capaldi

Tom Hollander

Steve Coogan

PAYS

Angleterre

P'tit Bonheur
18 nov. 2009

ANNONCE

LA BANDE

A PARTIR DE :

DEJANTE, SO BRITISH !

16 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

In The Loop est l’une des comédies les plus délicieuses de ces deux dernières années. Sans temps mort, cette comédie grinçante nous plonge dans la triste réalité de la guerre avec une joie de vivre et une gaieté se mariant parfaitement à la gravité de la situation. Un délicieux breuvage dans lequel on se replongera volontiers sans hésitation. wesleybodin (sur Allo-Ciné)

Brillant film britannique, "In the loop" est une divine caricature des dessous de la bureaucratie anglo-saxonne pleine de nonsense et de com' à outrance. Si le rythme très vif est un peu difficile à suivre au début, c'est un régal de dialogues coupés aux ciseaux, et un festival d'insultes "So British" ! ChauvelCinema (sur Allo-Ciné)

Ce film est à un tel point jouissif qu'on rit jusqu'aux larmes, mais c'est d'une méchanceté époustouflante. On ne sort pas de la salle moins cynique à l'égard des capacités de nos hommes politiques, mais on se sent quand même dynamisé par ce film qui va droit aux jugulaires ! JWinParis (sur Allo-Ciné)