JOHNNY ENGLISH LE RETOUR

Johnny English Reborn

Ayant pris quelques années pour vivre retiré dans une région reculée d'Asie, Johnny English, le meilleur agent du MI7, en a profité pour perfectionner ses compétences uniques. Lorsque ses supérieurs apprennent que la vie du Premier ministre chinois est menacée, ils décident de le rappeler pour déjouer le complot. Si le monde a besoin de lui, Johnny English est prêt à reprendre du service... plus déjanté et déchaîné que jamais. à seulement quelques jours de la conférence internationale, English va devoir faire appel aux derniers gadgets hightech et à ses méthodes singulières pour enrayer l'infernale machination impliquant les Russes, la CIA et même le MI7... Enchaînant bourdes et catastrophes, Johnny English va tout tenter et même plus pour sauver le monde...

Détendez-vous et laisser s'exprimer votre âme d'enfant...Sourire, rire et détente assurés !!

(Me) l'offrir !
livreur.jpg

REALISATEUR

Olivier Parker

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Rowan Atkinson, Gillian Anderson, Dominic West

PAYS

Angleterre

FILM BONHEUR
19 oct. 2011
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

SO BRITISH !

A partir de 

9-12 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Détendez-vous et laisser s'exprimer votre âme d'enfant... Un film léger et efficace... Sourire, rire et détente assurés !! Ninie La chipie (sur Allo-Ciné)

Grandiose. J'ai rigolé pendant 1h30. On s'attend à une pâle copie du 1 mais non ! Johnny est plus mûr, mais toujours aussi "crétin". Du bonheur à l'état pur, une super histoire, de belles voitures, de belles femmes.... Grandiose =D A voir si vous voulez passer 1h30 en pleurs… (de rire)
John Bonnet (sur Allo-Ciné)

Johnny English Le Retour. Oui indéniablement le Retour de l'humour au cinéma, l'humour bon enfant, l'humour parodique, l'humour fin et subtil, le loufoque, le burlesque, bref une explosion humoristique qui vous fera exploser de rire, de plaisir, de jouissance. Mais aussi un Retour véritablement utile du fait qu'ici toute la puissance humouristique du personnage est propulsée, libéré dans un scénario inspiré, intelligent et parodique à la fois. Une License qui avec le premier film était une très bonne expérience mais pas assez exploitée. Ici Johnny English est là et il a le Permis de Tuer par le rire !
Bdeneufeglise (sur Allo-Ciné)

Parfait exemple d'un humour qui fait les délices des Britanniques. Inventions et gags millimétrés sont très bien exploités. Ce pastiche des films de 007 est réussi depuis la séquence d'ouverture jusqu'à la chanson du générique de fin (interprétée par Rumer et écrite à la manière de John Barry), voire au delà (un dernier sketch tardif oblige l'opérateur de la salle à ré-éteindre la lumière !). La scène où Johnny English assis à côté du Premier ministre essaie (en vain) de régler la hauteur de son siège est à mourir de rire. Ne serait-ce que pour elle, le film entier vaut le déplacement.
diehard5 (sur Allo-Ciné)