Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

JUMANJI BIENVENUE DANS LA JUNGLE

Jumanji Welcome to the Jungle

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu'ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n'avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au coeur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l'on ne joue pas à Jumanji, c'est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l'ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Pari réussi. Beaucoup d'action, beaucoup de rire, un peu de morale aussi.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Jake Kasdan

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Dwayne Johnson

Jack Black

Kevin Hart

PAYS

USA

FILM BONHEUR
20 déc. 2017

ANNONCE

LA BANDE

ADOLESCENCE, ANIMAUX, AVENTURES, VOYAGE DANS LE TEMPS

A partir de 

9-12 ANS

CRITIQUE

Mea culpa.

 

Comme beaucoup nous nous sommes fourvoyés…

Effrayés que nous avions été par la reprise du film culte, JUMANJI (1er du nom), nous avions crû renifler avec "Jumanji, Bienvenue dans la jungle", la grosse op. marketing, la récup' style "machine à cash", bourrin et sans âme…

De plus, comme les sorties de Décembre étaient nombreuses et fortes en Films Bonheur : Coco, Wonder, Ferdinand, nous nous sommes (à tort) laissés influencer par les critiques officiels qui ont évidemment ratatiné ce film, et nous avons snobé "Jumanji, Bienvenue dans la jungle".

 

Il faut dire que marcher sur les plates-bandes de "JUMANJI", premier du nom, évidemment Grand Film Bonheur, et qui a déjà fasciné (et fascine toujours) des générations de gamins et de parents, c'était un pari ultra casse-cou de la part des producteurs.

BBBzzz a très bien décrit cette situation sur Allo-Ciné : "Jumanji est un très bon divertissement, efficace, et qui finalement ne souffre que d'un seul défaut : se nommer "Jumanji" !

 

Alors, voilà notre feeling à nous après sa projection  : "Jumanji, Bienvenue dans la jungle" est un pur divertissement, drôle, rythmé, plein d'inattendus, qui se paye en plus le luxe d'une pichenette d'émotion à la fin, qui fait passer plein de petits messages sur le "vivre ensemble", qui sait tenir en haleine le spectateur jusqu'au bout et qui au final sait parfaitement apporter cette délicieuse joie propre au vrai cinéma !

Alors à votre tour, ne soyez pas bêtement snob, ne boudez pas votre plaisir et courrez le voir !

 

Bonne projection 😊

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Comme beaucoup de monde, à l'annonce d'une suite à Jumanji, j'ai crié au scandale ! Comme beaucoup de monde, quand j'ai vu la première image du film et le scénario, j'ai crié au scandale ! Mais voilà, je sors de l'AVP et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : j'ai passé un très bon moment ! Eh oui, durant les 1h52 du film, j'ai rigolé, j'ai éclaté de rire et surtout je n'ai pas vu le temps passer. Jumanji est un très bon divertissement, efficace, et qui finalement ne souffre que d'un seul défaut : se nommer "Jumanji". BBBuzz (sur Allo-Ciné)

Je pensais que j’allais voir un énième blockbuster bourré d’effets spéciaux sans réellement de fond, eh bien je m’étais fourvoyé ! Ce film est bourré d’humour, j’ai beaucoup ri, les images sont super belles, on en prend plein les yeux ! Je le recommande si vous souhaitez un film impressionnant techniquement, drôle, pas prise de tête, avec un bon jeu d’acteurs ! Dorian G. (sur Allo-Ciné)

Blockbuster déjanté et divertissant. Le casting idéal pour cette comédie d’action, de bonnes doses d’action ainsi que des répliques qui tuent. Tout y est réuni pour notre plus grand plaisir. Hash07 (sur Allo-Ciné)

Je suis arrivée dans la salle pour voir Jumanji un peu par hasard, amenée par ma famille. J'avais vu le premier, mais il y a tellement longtemps que ça m'a empêché de faire la comparaison entre les deux films tout le long, et c'est pas plus mal. J'ai adoré ce film ! On reconnaît bien le concept de Jumanji, pour autant il est remis au goût du jour: la cartouche de jeu vidéo remplace le jeu de société, ados accrocs à leurs téléphones, etc... On est bien dans la société de 2017. Ancrer un synopsis vieux de plusieurs décennies dans le présent réel ? Pari réussi. Beaucoup d'action, beaucoup de rire, un peu de morale aussi. Bref, un super film à aller voir sans hésiter ! Aleksien G. (sur Allo-Ciné)