Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

JUSQU'AU BOUT DU REVE

Field of Dreams

Ray Kinsella, fermier dans l'Iowa, entend soudain un soir d'orage une voix lui répéter: "Si tu le construis, il viendra...". Père d'une mignonne fillette et compagnon d'une femme charmante, Ray a peur de finir comme son père qui n'a jamais pu réaliser le moindre rêve. Aujourd'hui, il veut croire à l'impossible et est bien décidé a suivre cette voix.

Ce film vous fera rêver et vous emportera dans un autre monde, un monde si beau et merveilleux !

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Phil Alden Robinson

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Kevin Costner

Amy Madigan

Ray Liotta

PAYS

USA

FILM BONHEUR
13 sept. 1989

ANNONCE

LA BANDE

REALISER SES REVES, SPORTS

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Film fantastique dans lequel on découvre un Kevin Costner désarmé mais opiniâtre, on apprend à apprécier le base-ball et le "Joe" de "Say it ain't so" de Murray head, Burt Lancaster dans un de ses derniers rôles, James Earl Jones, Ray Liotta, Amy Madigan... un film bien ficelé, pour les nostalgiques des années 60. La BO est super ! Emeu29 (sur Allo-Ciné)

Un film tendre, émouvant et attachant. Je l'ai vu il y a bien longtemps, et il était resté dans un coin de ma tete. Du grand Costner, une musique sublime, une grande distribution (mention spéciale à Burt Lancaster, géant par la taille et par le talent immense) du grand cinéma qui fait réfléchir sur sa condition d'homme, qui vous fait regarder en arriere, sur ses actes, sur sa vie quoi ! Un seul mot : merci pour ce film Mr Costner olivier926 (sur Allo-Ciné)

Quel film! Emouvant, tendre, beau et des acteurs extras. Ca c'est un film. Des paysages merveilleux, une histoire magnifique, une musique transcendante. Pour ceux qui perdent un peu espoir dans ce monde difficile, ce film vous fera rêver et vous emportera pendant 1h40 dans un autre monde, un monde si beau et merveilleux. abeaucadeau (sur Allo-Ciné)